Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

mon installe a ce jour

Messages recommandés

salut a tous

voici mon installe

j ai decidé de vendre mon exo terra et de ne faire qu un ensemble de pieces faites par mes soins

donc pour le moment l ensemble se compose d un terra de 80*60*60 ainsi que d un rack de 8 bac de 80*35*35

par la suite,1 second terra de meme dimension viendra se placer entre le premier et le rack

de plus qu une batterie viendra s ajouter lorsque mes juvenils,actuellement en rack seront apte a etre placé dans un terra final

reptilement,franck



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool l'installe.

Pour moi, j'aimerais pas avoir le terra aussi bas mais bon ça c'est mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait,je dirai que parfois on fait pas a 100% ce que l on souhaite lol

une photo d aujourd hui apres nettoyage complet et changement de substrat pour de la tourbe blonde

je trouve deja le terra beaucoup plus joli,reste a voir comment ca va ce passer niveau hygiene etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie instal..par contre je placerais le bac d eau deriere sous les feuilles..sa le cacherais un peu et ta bete ira s y baigner plus tranquillement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, mais on dirait que le bois travail, au centre, il à tendance à devenir concave sur le dessus.
Poids des bac placé dessus ?


Sinon, pour le bac d'eau, pour ma part, je n'y toucherais surtout pas.

le bac d'eau est un élément à changer ou à complèter à niveau régulièrement, si tu le place dérrière la déco, bonjours les complications.... Laughing

La plupart des éleveurs le laisse devant pour justement y avoir rapidement accès et ce sans risque pour la main du soigneur...ni renversement d'eau sale lors de son retrait pour nettoyage.

De plus, je pense qu'il vaut mieux que le serpent puisse facilement y avoir accès, sans obstacle autour.
Sa cachette sera préférable en cas d'envie d'isolement.


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Wink

c est un simple effet d optique en fait en ce qui concerne le bois car il n a pas du tout travaillé

il y a aussi les bac du rack,ceux de chaque extremitee en fait,qui on un cote plus haut que l autre de part la petite partie qui sert de "pied" qui est supportee par le tasseaux des cotés
si vous observez bizn,sa ce voit bien quand on copare les deux bac du centre et les deux de chaque cote,il descende un peut,2/3millimetre,vers le centre

de par sa construction,le terra ne peut pas s affesser,meme si je monte dessus,sa plie pas,tout (normalement) a ete prevu pour ne pas avoir d ennui de ce genre etant donne que par la suite,il y aura des batterie de 3 terra supperposes les uns sur les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...