Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc92811

Bébés Morelia Spilota Cheynei 2009: 125€

Messages recommandés

Salut à tous,

Mes bébés Cheynei de 2009 sont à vendre :

Détails des parents, pontes en incubateur et éclosions :
/reproduction-f18/naissance-en-cours-de-cheynei-t2480.htm

Groupe de bébés Morelia Spilota Cheynei issus de 2 couples différent, non consanguins :




Nés la dernière semaine d'avril
Sexe : les deux, tous sont sexés par sondage.
Taille : +-45cm
Provenant de mon élevage avec les parents:




Localisation : Bruxelles
Infos : bien démarrés sur rosés morts et parfaite santé, fiche individuelle de maintenance. Certains acceptent déjà des blanchons.
[color=Red]Prix : 125euros
animal non soumis au cdc si pas plus de 10
animal soumis a la réglementation cites (annexe II)


Merci de me contacter sur marc.v@swing.be
A+
Marc[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plaisir. Merci Valko.
Les parents et les terras sont réservés par quelqu'un du forum. C'est chouette qu'ils restent avec nous! Je lui laisse le plaisir de se découvrir.
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami Marc pour cette belle journée que l'on a passé grace a toi , c'est avec un grand plaisir et beaucoup d'honneur que je poursuivrai le travail que tu as tellement bien commencé ( et réussi a merveille ) .
Le trajet retour c'est trés bien passé , mes bébés sont arrivés a la maison sans étre stréssés , ils sont MA-GNI-FIQUES ... Le plus difficile dans cette journée a été de redescendre du " petit nuage " sur lequel tu nous as emporté , pour tout cela je te remercie mille fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour tout ces gentils compliments.
Cela m'a fait bien plaisir de vous rencontrer, toi et ton fils. Et aussi que vous preniez le relais concernant toute la petite famille de Cheynei. Vous en retirerez beaucoup de joie, j'en suis certain.
A bientôt,
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une magnifique transaction réaliser là.....Bravo Shivshankar pour cet achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le plaisir est a venir , c'est avec beaucoup d'humilité et un grand honneur pour moi que je poursuivrai le travail que tu as fais , Marc .
Comme je te l'ai dis , cela te permettras d'avoir réguliérement des nouvelles et de venir les voir a la maison quand tu le souhaites . ( et de refaire un peu de parapente dans les Vosges Wink )
Il ne nous reste plus qu'a poser le revétement de sol dans la piéce ou ils vont étre accueillis , j'essaierai de faire une petite tof pour vous faire voir cela cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Je fais remonter le post car 8 petits Cheynei cherchent encore de nouveaux acquéreurs Smile
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc928 a écrit:
Salut à tous,
Je fais remonter le post car 8 petits Cheynei cherchent encore de nouveaux acquéreurs Smile
A+
Marc

Hé les amis laisser pas passer l'occasion, ce sont de magnifiques bébés et que dire des parents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remet une évaluation aussi, la femelle que mon frère à pris chez marc et le couple que yul à pris aussi le même jour sont trop trop beau.

rare sont les cheynei de cette qualité et à ce prix vous privez pas en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Je sors un peu de ma létargie forumesque (parceque pour le restant je ne m'ennuie pas vraiment avec la rénovation de mes caves) pour signaler qu'il reste à vendre 4 cheynei juvéniles de 2009.
Ils sont beaux, mangent bien et sont super mignons.
J-132 avant le grand déménagement ...
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...