Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc92811

2 Cples repro de M Spi Cheynei adulte, nc2004 (réservés)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à de très gros problèmes avec ma maison, je prévois un déménagement de la Belgique pour l'Espagne (Andalousie) en juillet 2010.
C'est la raison pour laquelle je dois notamment faire des choix concernant mes serpents. Comme je ne peux tous les garder et que je privilégie les Corallus, je mets en vente mes 2 jeunes couples reproducteurs de Morelia Spilota Cheynei provenant de chez Paul Harris. Ils sont non-consanguins (2 souches différentes).
Ils me donnaient beaucoup de plaisir et des reproductions faciles: depuis 2 ans, 20 et 25 bébés en parfaite santé chaque année. Voir les différents post sur le sujet dans ce forum (le post 2009 à disparu et c’est dommage).
Je ne souhaite pas dissocier les couples et préfére vendre les 4 animaux avec leur 4 terrariums. Si je vends l’ensemble, , j’ajouterai dans le lot, et ce pour le même prix, tous les accessoires utile au fonctionnement. Toutes ces choses que je ne veux pas déménager sur 2500km et qui seront indispensables à l’acquéreur. Le détail et photos des terras sont donnés dans la partie « vente de matériel ».
Il me reste un an avant le déménagement, je prends donc l'option de m'y prendre bien à l'avance, cela m’évite d’agir dans l’urgence et permettra à l’acheteur d’organiser sa saison de reproduction à l’aise.
Je propose un prix pour l’ensemble animaux+terrariums. Le tout est d’avoir un peu de place. Si un débutant s’y lance, il pourra compter sur moi pour le guider durant tout le processus jusqu’au démarrage des bébés. Il aura tout dans les mains pour un succès complet avec des installations et des reproducteurs adultes de grandes qualités.
Plusieurs personnes m’ont contactés pour acheter les animaux sans les terrariums, je n’accéderai à leur souhait que si je n’arrive pas à vendre l’ensemble complet (ce qui serait dommage) ou que je reçoit une offre intéressante pour les terrariums et accessoires sans les animaux.
Je possède aussi un magnifique mâle de 2008 (que je prévoyait de mettre en reproduction en 2010) et qui est à vendre sur une autre annonce sur le forum.

En résumé :

- A vendre 2 couples de Morelia Spilota Cheynei avec les 4 terras complets (piétement métal avec roulettes inclus). L'annonce détaillée pour les terras:
/vente-recherche-matos-f24/ensemble-de-4-terrariums-complet-avec-pietement-t4204.htm#59157
- Ages des spécimens: nc 2004
- Provenance : Paul Harris (2 souches différentes)
- Taille / poids: +-1,5m, 1,5kg (mâles) à 2kg (femelles)
- Localisation: Bruxelles
- Prix animaux + terras complet (voir post dans la section « vente de matériel »): 1200euros
- J’accepterai une réservation avec un acompte de la moitié de la somme due. Je serai prêt à garder les animaux plusieurs semaines pour laisser le temps d’organiser le transport.
- Pas d’envois.
- Animal soumis à CDC en France si plus de 10 spécimens
- Animal NON soumis à la réglementation CITES

CONTACT: marc.v@swing.be ou message privé.





Je n’ai pas trop le temps de faire des photos de l’autre mâle mais ils sont très similaires dans les dessins et couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...