Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc92811

Ensemble de 4 terrariums complet avec piétement (VENDUS)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à de très gros problèmes avec ma maison, je prévois un déménagement de la Belgique pour l'Espagne (Andalousie) en juillet 2010.
C'est la raison pour laquelle je dois notamment faire des choix concernant mes serpents. Comme je ne peux tous les garder et que je privilégie les Corallus, je mets en vente les 4 terrariums de mes 2 jeunes couples reproducteurs de Morelia Spilota Cheynei provenant de chez Paul Harris (voir post /vente-recherche-reptiles-f22/2-couples-reproducteur-de-morelia-spi-cheynei-adulte-nc2004-t4203.htm#59155)

Je ne souhaite pas dissocier les couples et préfère vendre les 4 animaux avec leur 4 terrariums. Si je vends l’ensemble, j’ajouterai dans le lot, et ce pour le même prix, différents accessoires repris en détail plus bas. Toutes ces choses que je ne veux pas déménager sur 2500km et qui seront indispensables à l’acquéreur.
Il me reste un an avant le déménagement, je prends donc l'option de m'y prendre bien à l'avance, cela m’évite d’agir dans l’urgence et permettra à l’acheteur d’organiser sa saison de reproduction à l’aise.
Je propose un prix pour l’ensemble animaux+terrariums. Le tout est d’avoir un peu de place. Si un débutant s’y lance, il pourra compter sur moi pour le guider durant tout le processus jusqu’au démarrage des bébés. Il aura tout dans les mains pour un succès complet avec des installations et des reproducteurs de grandes qualités.

En résumé :

Vente de 4 terrariums identiques à ceux décrit en détail sur le post "fabrication-dun-terrarium-en-panneaux-de-mdf-part-1-et-2", situé en Post-it dans "matériels et installations". j'avais mis un lien direct mais il ne fonctionnait pas ...
Ils sont accompagnés d’un socle en profilé acier (recouvert d’une protection anti-rouille noire anthracite, aspect martelé) muni de roulettes.
Tous les terras sont étanches, indépendant les uns des autres facilitant le transport.
Chaque terra mesure 122X66cmX74cm (h)
L’ensemble terras+socle : 246cmX76cmX185cm(h)
Ils sont complet et totalement prêt à fonctionner : avec perches naturelles en hêtre, chauffage au plafond, éclairage fluorescent, thermostat proportionnel Habistat jour/nuit, multiprises, interrupteurs horaires, cachettes, grand bol d’eau en terre cuite émaillée et même substrat propre. Il ne faudra rien ajouter pour faire fonctionner l’ensemble (excepté un pulvérisateur).
Localisation : Bruxelles
Prix terras complets avec accessoires + 2 couples Morelia Spilota Cheynei : 1200€

CONTACT: marc.v@swing.be ou message privé.

Les photos suivantes sont celles des terras des canins. Ils sont rigoureusement identiques à ceux des Morelia excepté que ces derniers ne sont pas décorés de plantes artificielles. Et comme j'ai encore moins de recul pour les terras des Morelia (pièce bien remplie), cela permet de mieux les présenter.



L’incubateur : détail visible sur /materiels-et-installations-f35/tutoriel-de-fabrication-dun-incubateur-artisanal-t3817.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...