Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

tapis synthétique

Messages recommandés

Suite aux récent posts de nos amis Shivshankar et Mat78, je me pause des questions sur les tapis synthétiques car mes terra en sont équipés.

Peuvent-ils réelement etre a l origine du blister dans des terras chauffés par le sol meme si ceux ci sont relativement sec?

Certains d'entre vous ont-ils déja eux de mauvaises surprise a cause des tapis?

Pour ma part j'utilise 4 tapis pour deux terra, je fait un roulement et je les change toutes les deux semaines. Je retire bien sur les excréments des qu il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi : des nids à saloperies, abrasifs, moches. J'ai même un copain qui en a utilisé à ses debut, jusqu'a ce qu'un de ses snake se prennent la machoire dedans pendant un repas...

Quitte à faire dans le moche, autant faire dans le performant et taper dans le journal, sopalin, draps d'examen... au moins c'est changé des que souillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas, il reste toujours des trucs dedans j'ai l'impression.

Certains en utilisent sans aucun problèmes, je pense notamment à Michèle.

Comme a dit Matt, le sopalin, journal etc.. vont pouvoir completement etre jettés et changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n 'aime pas cela mais si tu as un suivis sérieux ca peux ce faire mais surement pas en les changeant tout les quinze jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du même avis que les autres! nid à bactéries, abrasif... michèle en utilise sans pb c'est vrai mais perso je préfère pas risqué, sopalin ou journal je te conseille au moins aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout a etait dit. Je n en ai jamais utiliser car je trouve cela affreux, mais beaucoup de personnes avec qui j ai discuter m ont dit que ce n etait vraiment pas le top. Perso chez moi s est journal et sopalin que l ont utilise chez le medecin. Au moindre excrement s est poubelle, nettoyage du bac, et s est repartis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coeur ne tiendrais pas si j'en voyais un jour dans un de mes térra, ce serais l'arrêt cardiaque immédiat... Razz

Ils ont raisons, tant qu'à faire, passe au journal ou autre matériaux facilement changeable et jetable si vraiment tu préfères cette version de térra, ce sera bien mieux !!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Moi j'aime pas, il reste toujours des trucs dedans j'ai l'impression.

Certains en utilisent sans aucun problèmes, je pense notamment à Michèle.

Comme a dit Matt, le sopalin, journal etc.. vont pouvoir completement etre jettés et changé.

En effet j'utilise pour certains de mes serpents des tapis synthétiques. Pas pour les colubridés, uniquement pour les boidés.
Je les lave à la machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...