Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

Incubateur

Messages recommandés

Voila la raison pourquoi je vend mon anciens incubateur je me suis offert un petit plus pour les projets que j ai en tête apres quelque test ca a l'air de fonctionner correctement pour ce qui est de l'humidité c'est déjà ok suite l année prochaine pour constater si les résultats seront aussi bon qu'avec le
herp nursery 2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaa t'as déjà ton bel incub' cheers

C'est du top qualité, je suis sure que ça fonctionnera super bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben rien à dire, du "top nickel" !

Belle achat que tu as fais là Roger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensait pas que tu l'aurais si rapidement cett incub de compet Very Happy

felicitation en tout cas et l'année prochaine 100 % de reussite hein avec tout ca , faudra me sortir un beau viridis , ou 2 ou 3 t'en qu'on y est Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
... faudra me sortir un beau viridis , ou 2 ou 3 t'en qu'on y est Very Happy:D

Pour moi 1 ou 2 50/50 en cheynei et suis content Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca tu va etre au top et il y a de la place
c'est un incub pour volailles a la base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
ohoh les mecs doucement moi d'abord, je veux du 50/50 et un viridis de chq Laughing


heho on se calme , nous on s'aide entre belge d'abord et TOC ....héhé

n'est ce pas mon ami roger Very Happy


comment ne pas etre comme ca quand on voit toute tes splendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueils a écrit:
super ca tu va etre au top et il y a de la place
c'est un incub pour volailles a la base?


non ils l'ont fais faire exprès pour moi ils ont du chercher et le testé car pour la volaille il ne faut pas autant d'humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
tim a écrit:
... faudra me sortir un beau viridis , ou 2 ou 3 t'en qu'on y est Very Happy:D

Pour moi 1 ou 2 50/50 en cheynei et suis content Razz




Pour les viridis je laisse la place à notre amis roger , mais si sa interesse ,comme déjà dit !!!

j' aurais 3 femelles en reproduction l' année prochaine dont 1 femelle de 10 ans Original Importer Australie ( souche sauvage ) , une des dernières qui reste .

pour ce qui est des photos des reproducteurs et autres , nous aurons d ici 2 mois maximum finit notre site en ligne de notre élevage , il est en cours actuellement de création .

AMICALEMENT à tous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake select a écrit:
Valko a écrit:
tim a écrit:
... faudra me sortir un beau viridis , ou 2 ou 3 t'en qu'on y est Very Happy:D

Pour moi 1 ou 2 50/50 en cheynei et suis content Razz




Pour les viridis je laisse la place à notre amis roger , mais si sa interesse ,comme déjà dit !!!

j' aurais 3 femelles en reproduction l' année prochaine dont 1 femelle de 10 ans Original Importer Australie ( souche sauvage ) , une des dernières qui reste .

pour ce qui est des photos des reproducteurs et autres , nous aurons d ici 2 mois maximum finit notre site en ligne de notre élevage , il est en cours actuellement de création .

AMICALEMENT à tous !!!!!


Toi trois et moi deux il va y en avoir des 50/50 l'année prochaine maintenant c'est un poste pour le matérielle et les installations ici pas pour la vente on va finir par le savoir que tu as trois femelle 50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Sans indiscretion, ça a du te couter une fortune non?


ca va encore le prix est raisonnable par apport a d'autre fabriquant Allemand le mien a été faite en Italie dans une petite fabrique familiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il a l'air super!!! peux tu nous donner les dimensions intérieur
maintenant reste pus qu'a le tester avec une ponte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non roger pas de problème , ne le prends pas mal surtout ,Very Happy

je ne voulais pas détourner ton poste ou autres , mais juste faut bien les vendres Very Happy et je préfère prévoir qu' etre surcharger de juvéniles l' an prochain ( car beaucoup moins de contact que je toi je pense ) car je suis loin d 'avoir queux en reproduction , sais que sa fait pas semblant quand sa pond et mine de rien sa mange bien


et moi aussi je veux en savoir plus sur ton incubateur MAGIQUE car si je suis venu sur ton poste à l origine sais pour sa

amicalement à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean19 a écrit:
beaux materiel , il est ventilé ?


bien oui si non comment veut tu obtenir une température exacte par tout
même les herp nursery 2 sont ventilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posais la questions pour voir si il y avait une difference de conception quelconque avec les couveuse pour volaille , apparament aucune . si ce n'est les spécificités comme le retournement automatique( volaille) , taille du reservoir d'eau pour l'hygrometrie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean19 a écrit:
je posais la questions pour voir si il y avait une difference de conception quelconque avec les couveuse pour volaille , apparament aucune . si ce n'est les spécificités comme le retournement automatique( volaille) , taille du reservoir d'eau pour l'hygrometrie .



au départ tout les fabriquant d'incubateur font d'abord des incubateurs pour volaille ensuite il modifie un peu pour en faire pour reptile la rolls des incubateur pour reptile est au départ fait pour les oiseux tel que perroquet etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
jean19 a écrit:
je posais la questions pour voir si il y avait une difference de conception quelconque avec les couveuse pour volaille , apparament aucune . si ce n'est les spécificités comme le retournement automatique( volaille) , taille du reservoir d'eau pour l'hygrometrie .



au départ tout les fabriquant d'incubateur font d'abord des incubateurs pour volaille ensuite il modifie un peu pour en faire pour reptile la rolls des incubateur pour reptile est au départ fait pour les oiseux tel que perroquet etc etc


Effectivement j'ai vu de éleveurs de reptiles utiliser des incub pour perroquets. Moi je n'avais pas osé alors que j'ai éjà reproduit du perroquet par le passé.

Superbe incub Roger, je crois que je vais faire un investissement identique.
Sinon en ce qui concerne tes futurs repros si ça peut m'interessé previens moi, tu sai sde quoi je veux parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa ton nouvel incubateur roger!! avec apparement une bonne capacité...
combien de boites peux tu stocker dedans?

je viens moi aussi d'investir dans un incub pro.
il me reste juste a avoir quelques chose a mettre dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebos a écrit:
vraiment sympa ton nouvel incubateur roger!! avec apparement une bonne capacité...
combien de boites peux tu stocker dedans?

je viens moi aussi d'investir dans un incub pro.
il me reste juste a avoir quelques chose a mettre dedans Laughing



qu'elle marque as tu pris moi je peux mettre facilement 8 boites mais bon ca ne sera jamais le cas je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 boites? au moins tu es équipé le jour ou plusieurs pontes arriveront la même année

j'ai acheté l'Incubateur Grumbach S84 Reptile,reste plus qu'a le testé quand une ponte arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation tu as pris la rolls des incubateurs moi j ai tester le miens mais pas évident avec les forte chaleur par contre en temps et avec des température normale pas de probleme tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Bretagne nous ne sommes pas trop embêter avec les grosse chaleurs
ton incubateur est un un pulse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ici non plus on n'est pas trop embêté avec la chaleurs mais bon cela arrive de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...