Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

Livraison congelée

Messages recommandés

Bonjour !

Chez qui passez vous vos commande de rongeurs CONGELES avec livreur respéctant la chaine du froid jusqu'à chez vous ?

je précise que je ne souhaite pas de commande de 6kg comme chez St laurent. Je parle de commande de 60 à 100 rongeurs .

J'étais sur le point de commander des rongeurs chez notre monster souris , mais son transporteur ne fais pas le congelé. par qui peut il passer ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce post johanes; oui si quelqu'un a un transporteur qui fait du congelé ce serait bien,car beaucoup de monde me demandent du congelés...et le transporteur avec lequel j'expedie ne le fait pas; donc pour vous garantir une bonne qualité je ne fais pas d'envoi congelé... Sad

donc si quelqu'un a un transporteur avec un bon rapport qualité-prix pour vos envois je suis preneur.. Wink

cordialement; Monster-souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Bonjour !

Chez qui passez vous vos commande de rongeurs CONGELES avec livreur respéctant la chaine du froid jusqu'à chez vous ?

je précise que je ne souhaite pas de commande de 6kg comme chez St laurent. Je parle de commande de 60 à 100 rongeurs .

J'étais sur le point de commander des rongeurs chez notre monster souris , mais son transporteur ne fais pas le congelé. par qui peut il passer ?

Merci d'avance !



pour quoi ne les prend tu pas vivant alors et tu les congelé toi même ce n'est pas compliqué et tu est certain de la qualité de tes proies pas de chaînes de froid a respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour st laurent, si tu prends du 50-100grs en 6kg, ca fait 75 rats avec une moyenne de 80grs... Rolling Eyes
Mais st laurent pas fana !! Evil or Very Mad Une pauvre histoire entre ce laurent et moi...
Pour une livraison de Monster souris, je viens de commander 75 rats et comme la dit Roger, un coup sur le crâne et au congélo.
Le seul soucis, c'est pour le rosé de souris ou de rat : en 24h, ils ont le temps de mourir ou de dépérir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
johannes a écrit:
Bonjour !

Chez qui passez vous vos commande de rongeurs CONGELES avec livreur respéctant la chaine du froid jusqu'à chez vous ?

je précise que je ne souhaite pas de commande de 6kg comme chez St laurent. Je parle de commande de 60 à 100 rongeurs .

J'étais sur le point de commander des rongeurs chez notre monster souris , mais son transporteur ne fais pas le congelé. par qui peut il passer ?

Merci d'avance !



pour quoi ne les prend tu pas vivant alors et tu les congelé toi même ce n'est pas compliqué et tu est certain de la qualité de tes proies pas de chaînes de froid a respecter


Salut Roger ! La raison est la suivante : Ma copine est super tolérante . elle adore même les serpents et me soutiens dans toutes mes démarches ... Le seul truc qui la gène vraiment c'est de voir des bêtes vivantes à congeler .

bien évidement si je n'ai pas le choix , en dernier recours je ferais ça , mais pour ne pas la faire chier j'essaye d'abord de trouver du congelé à livrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu as Savannah, terra exotica et... St Laurent... Mais vive les prix pour les deux premiers et la galère pour le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ces conseils . par contre pour " les rats de 80g en moyenne Rolling Eyes " je n'en ai pas encore l'utilité Yul ! Mais remarque ça grandit vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai contacté terra exotica et ce n'est pas serieux : ils proposent de livrer des rongeurs congelés avec Transport express . c'ets à dire avec des camions NON frigorifiques. le mec me disait au téléphone " Ouai mais dans une boite en polystirène y'aura pas de problème, ça sera juste un peu décongelé sur le dessus ".

J'ai trouvé une solution : Une animalerie à 30km de chez moi qui commande en gros, je fout ça dans un sac isothèrme avec 6 bloc de glace , le tout dans une glacière qui fait du froid en se branchant sur l'alume cigare et les 30 km ne devraient pas poser de problème.

Merci pour vos conseils !

Monster souris désolé ! peut être un de ces jours j'aurais besoin de tes services !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Bon alors j'ai contacté terra exotica et ce n'est pas serieux : ils proposent de livrer des rongeurs congelés avec Transport express . c'ets à dire avec des camions NON frigorifiques. le mec me disait au téléphone " Ouai mais dans une boite en polystirène y'aura pas de problème, ça sera juste un peu décongelé sur le dessus ".

J'ai trouvé une solution : Une animalerie à 30km de chez moi qui commande en gros, je fout ça dans un sac isothèrme avec 6 bloc de glace , le tout dans une glacière qui fait du froid en se branchant sur l'alume cigare et les 30 km ne devraient pas poser de problème.

Merci pour vos conseils !

Monster souris désolé ! peut être un de ces jours j'aurais besoin de tes services !



c'est parfais comme cela moi j ai déjà rouler 1200 km avec une glacière branchée sur l allume cigare avec du surgelé l'idéale c'est que ta glacière sois bien remplie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...