Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shivshankar111

Ma snakes room

Messages recommandés

Ma Snake room étant terminée , il est temps pour moi de vous faire voir la nouvelle demeure de mes compagnons . Quelques petites améliorations de finitions sont encore a prévoir mais elle est déja fonctionnelle et c'est cela qui compte . Encore quelques installations doivent compléter l'ensemble ( terras , nurserie ) mais je dois patienter car je me suis " ruiné " le dos .pale
Pour info , la piéce mesure 4.5M * 8M , place aux photos .















Merci de me donner votre opinion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache c'est super clean !!! Supers instals Shivshankar ! De la place pour les manips , l'hygiène est là ... Super !
Et si il fallait trouver un petit défaut ça serait peut être le tapis qui peut héberger des salloperies non ?

Si ce n'ets pas indiscret tu habites où dans les Vosges ? Je suis pas si loin ! Par Pm si tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment très bien ta salle shivshankar clean et comme là dit johannes au moins t'as de la place pour les manips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
La vache c'est super clean !!! Supers instals Shivshankar ! De la place pour les manips , l'hygiène est là ... Super !
Et si il fallait trouver un petit défaut ça serait peut être le tapis qui peut héberger des salloperies non ?

Si ce n'ets pas indiscret tu habites où dans les Vosges ? Je suis pas si loin ! Par Pm si tu veux .


Je te remercie pour ton com et je précise que le tapis est la pour protéger le passage durant le déménagement des install et qu'il sera retiré ensuite .
Pour répondre a ta question , moi je suis a Plainfaing au pied du col du bonhomme ( carrefour St Dié , Gérardmer , Colmar )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super d'avoir une grande pièce comme ça tu as bien de la chance. Très belles installations, très cleen Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grande pièce c'est clair la vache avec les nappes on se croirait au snake day LaughingWink

C'est pour qd la bourse shiv day ? tongue

le tapis ça craint rien moi ma pièce à reptiles est entièrement en moquette et j'ai jamais eu aucun souci...s'il y a parasite il faut traiter mais ce sera d'abord sur les bêtes.

j'ai eu une fois des parasites et c'était sur du lino comme quoi...


jolie pièce en tout cas, tu peux encore en mettre des morelias là dedans heinnnn!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle pete bien ta piece , spacieuse et tres clean Very Happy

mais , il te reste plein de place pour rajouter encore des terra Very Happy va falloir bosser la dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous mes amis pour vos commentaires , effectivement , j'ai encore de la place ( l'espace central entre les terras est de 2,5M )
Une partie de la piéce ( le coté vide qui mesure 4m * 3m ) est réservée pour la nurserie et l'incubateur , le tiers restant est prévu pour le nourrissage et " salle d'attente " lors du nettoyage des install . Je vous tiendrai informé au fur et a mesure des améliorations de ma salle . Encore merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Ah quand je vois cela je me dis que je dois déménager pour posséder moi aussi une telle pièce, c'est trop génial.

Félicitations Shivshankar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc928 a écrit:
Ca fait plaisir à voir



Merci Marc , tu vois ils sont bien " logés " tes protégés . A tout moment tu seras le bienvenu chez moi alors n'hésites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...