Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu021

Thermo control pro II

Messages recommandés

Je voulais savoir si vous avez des soucis avec le TCPII car moi ce soir, c'est mon deuxième qui grille en moins de 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai plusieurs depuis quasi 1 an et pour le moment je n'ai pas eu de soucis, après c'est vrais que beaucoup de personne en disent du mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ceux que j ai installé pas de souci pour le moment mais j en n'ai eu un qui sorti de la boite ne fonctionnait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le premier que j'ai acheter a marché pendant un an et le deuxieme même pas trois mois.Je songe serieusement a passer a l'habistat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais eu de problèmes depuis que j'ai commencé la terrario, mais hier j'en ai un qui ne va plus trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 5 ou 6 et un qui a déliré il y a peu j'avais 37° dans le terra heureusement qu'il a bippé sans arrêt c'était en pleine nuit en plus scratch .

Il a passé les valeurs possible et affichait n'importe quoi, je vais le ramener voir s'il y a moyen de l'échanger car il avait pas un an!

Tu as mis quoi frangin du coup?

sinon on passe chez habistat, garantie 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu un. Il a tenu 1 an à peine avant d'afficher n'importe quoi et que je foute à la poubelle.
Je suis revenu à mes thermostats classiques et bien solide que j'ai depuis 3 ans maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fut un temps je n'ai eu que ça sur tous mes terras... et puis ils se sont mis à flancher les uns apres les autres, parfois coupant le chauffage, parfois chauffant à 40°! Donc j'ai tout remplacé par des habistat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareille , j'utilise ca depuis environ 4 an et j'ai le 2 eme qui a claqué y a 2 semaine.... il affichait 88888 et le premier qui a claquer chauffait a fond donc j'ai jeter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai mis des vieux thermostats que j'avais mais j'ai les deux fils chauffants du terra qui sont morts aussi.Il fesait 22° dans le terra et quand j'ai mis la main dans le terra.......aïe une belle morsure au poignet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu en effet quelques soucis sur cette gamme de thermostat, la nouvelle gamme a été totalement revue et ne devrait plus poser de souci, en revanche, habistat est d'une qualité nettement supérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
moi c'est pareille , j'utilise ca depuis environ 4 an et j'ai le 2 eme qui a claqué y a 2 semaine.... il affichait 88888 et le premier qui a claquer chauffait a fond donc j'ai jeter......


Moi le mien m'a fait le même coup !!! C'est sur les nouveau modèle qu'il y a des problèmes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre tout de même ce genre de panne, va falloir (re)prendre les thermostats "Habistat" qui même si fonctionne très bien sont moins précis je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul bémol à l'habistat c'est de devoir mettre un prog a quartz en plus et pas d'affichage de la tp°, ni controle de l'éclairage.

je vais ouvrir les catalogues d'électronique genre Conrad et m'en fabriqué moi même avec de grosses intensité supporté comme ça je serais tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ça:




Le plus vieux que j'ai a trois ans.
3 programmes dispo. Programmation de l'heure seulement ou heure + temp.
Aucun souci avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais Torpille, toi tu bosses dans l'électronique donc si tu en fais et qu'ils sont fiables, j'essaierais bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
C'est vrais Torpille, toi tu bosses dans l'électronique donc si tu en fais et qu'ils sont fiables, j'essaierais bien Wink

Idem pour moi évidemment Wink

Sinon Clemuche c'est quoi le marque de ce thermostat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci les gars faut que j'étudie le truc car le faite de commander toute l'électronique séparément des fois, ça revient très cher (afficheurs 7 segments, micro relais, sondes, prises...)

je vais voir à ça et je vous direz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon thermo controm pro 2 qui est tombé en panne plusieur fois a chaque coup , soudure séche et un collegue a put me le reparer sans probleme , c'est les soudures a refaire .pas grave mais chiant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean19 a écrit:
pour mon thermo controm pro 2 qui est tombé en panne plusieur fois a chaque coup , soudure séche et un collegue a put me le reparer sans probleme , c'est les soudures a refaire .pas grave mais chiant !!!


je ne l'ai même pas encore ouvert le mien; merci du conseil, j'aurais pensé à la puce de mémoire qui claque...

Je le ramène sinon et hop un neuf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
c'est bon a savoir ca , merci

Tu saurais même pas souder 2 câbles ensembles toi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
tim a écrit:
c'est bon a savoir ca , merci

Tu saurais même pas souder 2 câbles ensembles toi... Rolling Eyes




Attention ou il ne vient pas placer tes plafonds chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Roger Very Happy

et puis c'est clair je ne viendrai plus installé tes prochain plafond , ni meme installé les terras...... chacun sa merde .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demonté le mien ce matin, contrôle de toutes les soudures électronique et électrique RAS.il remarche sans tapis ce con alors je referais essais avec ??

surement un puce contenant la mémoire des paramètres qui doit délirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...