Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Morelia spilota "panther"

Messages recommandés

Salut ;

Bon et bien après une belle et instructive visite chez mon ami Roger me voilà donc reparti avec un beau mâle Morelia "panther" de juin 2009 et mesurant 58cm.

Cela change des miens car il est à fond mordeur, sale caractère va... Razz














* Merci "Tonton"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle bête. Par contre Valko, vu qu'il est mordeur, tu ne vas pas faire comme avec un certain cheynei...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
très belle bête. Par contre Valko, vu qu'il est mordeur, tu ne vas pas faire comme avec un certain cheynei...


t'inquiete pas je l'ai formé pour encaisser des morsure Very Happy du coup bha maintenant il a meme de l'hortu donc ......Very Happy le cheynei c'etait a ses debut Very Happy

belle aquisition poulet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
t'inquiete pas je l'ai formé pour encaisser des morsure Very Happy du coup bha maintenant il a meme de l'hortu donc ......Very Happy le cheynei c'etait a ses debut Very Happy

Oui suis un pur de dur maintenant, même plus peur Razz

Suis paré pour du caninus maintenant..........heu peut-être pas finalement Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Rhooo mon ami , tu t'es autorisé une fois de plus une séance de " je craque " .... et bien tu as eu tout a fait raison , je pense que le plus difficile a été de choisir ou de ne pas craquer plus
Toutes mes félicitations mon ami Valko... et puis quand tu vois les parents , tu sais qu'il va devenir terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
:... je pense que le plus difficile a été de choisir ou de ne pas craquer plus

Effectivement ce fus le plus dur, prendre/pas prendre et 1 ou 2 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'il vient d'etre nourri la non??? car il est tres gros et l'espace entre les ecaille me fait penser a l'apres repas Very Happy

sinon il est vraiment magnifique ce pti la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
on dirait qu'il vient d'etre nourri la non??? car il est tres gros et l'espace entre les ecaille me fait penser a l'apres repas Very Happy

Effectivement il a été nourri le jour avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Pour Tonton et les autres, voici le monsieur après sa mue et comme vous pourrez l'apercevoir, il est pas très sociable mais j'aime cela...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli et son peit caractere ne serait pas fait pour me deplaire


en revanche juste une petite question sur l origine des "panthers" est ce une "phase" une "selection" ou tout simplement une localite renomme pour faire plus vendeur car la j avoue je ne connais pas di tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred21 a écrit:
joli et son peit caractere ne serait pas fait pour me deplaire


en revanche juste une petite question sur l origine des "panthers" est ce une "phase" une "selection" ou tout simplement une localite renomme pour faire plus vendeur car la j avoue je ne connais pas di tout



En faite se sont tout simplement du nouvelles guinée mais comme je l'ai acheter chez Stéphane lui et Nicolas les appelle des panther car il n'étais pas sur de l'origine de leurs reproducteur mais pour avoir acquis du N G par la suite il sont tout a fais pareille la seul différence c'est que celui de Stéphane est plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
super joli cheers

c est une espece qui fait partie de mes projet mais je suis plus fan du panthguar qui fait tres tres mal Shocked



Aucune comparaison le panthguar et un jaguars ici c'est du NG classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
bloodred21 a écrit:
joli et son peit caractere ne serait pas fait pour me deplaire


en revanche juste une petite question sur l origine des "panthers" est ce une "phase" une "selection" ou tout simplement une localite renomme pour faire plus vendeur car la j avoue je ne connais pas di tout



En faite se sont tout simplement du nouvelles guinée mais comme je l'ai acheter chez Stéphane lui et Nicolas les appelle des panther car il n'étais pas sur de l'origine de leurs reproducteur mais pour avoir acquis du N G par la suite il sont tout a fais pareille la seul différence c'est que celui de Stéphane est plus grand


Merci pour ses explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
silure95490 a écrit:
super joli cheers

c est une espece qui fait partie de mes projet mais je suis plus fan du panthguar qui fait tres tres mal Shocked



Aucune comparaison le panthguar et un jaguars ici c'est du NG classique


j ai pas dis le contraire roger et je te le repete ton panther est tres joli

le panthguar est un combo entre panther et jaguar si je ne me trompe pas,pour ca que j en ai parlé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
Roger a écrit:
silure95490 a écrit:
super joli cheers

c est une espece qui fait partie de mes projet mais je suis plus fan du panthguar qui fait tres tres mal Shocked



Aucune comparaison le panthguar et un jaguars ici c'est du NG classique


j ai pas dis le contraire roger et je te le repete ton panther est tres joli

le panthguar est un combo entre panther et jaguar si je ne me trompe pas,pour ca que j en ai parlé Wink


oui je s'ai mais tout le monde ne le s'ai pas car avec tout les nom que Nicolas donne a ses repros a la fin certain ne save pas pour info ce n'est pas a moi mais bien a Valko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
silure95490 a écrit:
Roger a écrit:
silure95490 a écrit:
super joli cheers

c est une espece qui fait partie de mes projet mais je suis plus fan du panthguar qui fait tres tres mal Shocked



Aucune comparaison le panthguar et un jaguars ici c'est du NG classique


j ai pas dis le contraire roger et je te le repete ton panther est tres joli

le panthguar est un combo entre panther et jaguar si je ne me trompe pas,pour ca que j en ai parlé Wink


oui je s'ai mais tout le monde ne le s'ai pas car avec tout les nom que Nicolas donne a ses repros a la fin certain ne save pas pour info ce n'est pas a moi mais bien a Valko


LaughingLaughingLaughing c est vrai,la tete dans les noisettes ce matin,j ai pas fait gaffe LaughingLaughingLaughing

alors,pour eclairer les esprits,voici les betes de chez nicolas en questions ...

pour le panther ...


et voici pour le panthguar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions Roger Wink

Valko , il est superbe ton bébé et son caractére a l'air bien aussi ... c'est aussi ce qui fait le charme de nos Morélias , n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
Merci pour les précisions Roger Wink

Valko , il est superbe ton bébé et son caractére a l'air bien aussi ... c'est aussi ce qui fait le charme de nos Morélias , n'est ce pas ?


Personnellement plus ils ont du caractère plus j' aime sa , un peu comme chez les humain d' ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
Roger a écrit:
silure95490 a écrit:
Roger a écrit:
silure95490 a écrit:
super joli cheers

c est une espece qui fait partie de mes projet mais je suis plus fan du panthguar qui fait tres tres mal Shocked



Aucune comparaison le panthguar et un jaguars ici c'est du NG classique


j ai pas dis le contraire roger et je te le repete ton panther est tres joli

le panthguar est un combo entre panther et jaguar si je ne me trompe pas,pour ca que j en ai parlé Wink


oui je s'ai mais tout le monde ne le s'ai pas car avec tout les nom que Nicolas donne a ses repros a la fin certain ne save pas pour info ce n'est pas a moi mais bien a Valko


LaughingLaughingLaughing c est vrai,la tete dans les noisettes ce matin,j ai pas fait gaffe LaughingLaughingLaughing

alors,pour eclairer les esprits,voici les betes de chez nicolas en questions ...

pour le panther ...


et voici pour le panthguar ...


on peut dire que le petit de valko est un panguar sibling Very Happy car il est issue d'un jag et d'une panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cela aussi sauf que le pere c'est un irian jaya jaguars et la mere du NG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais celui de valko na pas été vendu pour du jag mais pour du NG ou Panther et la il n'y a pas de doute pour etre juste celui ci est un sibling NG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
oui mais celui de valko na pas été vendu pour du jag mais pour du NG ou Panther et la il n'y a pas de doute pou etre juste celui ci est un sibling NG

Me voilà ravi Very Happy

Toute façon quoi qu'il en soit je l'aime bien cette poubelle ambulante Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
capte plus rien dans les phases moi snif

On est deux dans ce cas là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
silure95490 a écrit:
capte plus rien dans les phases moi snif

On est deux dans ce cas là....



tu m etonne en plus des phases,il y a les abreviations qui me casse carrement la tete car j comprend pas toujours de quel phase on parle lol

en tout cas il est bogoss ton pepere

tu sais quoi en faire ... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller suis dans mon bonjour je vais encore vous expliquer quand tu accouple un jaguars irian jaya avec comme c'est le cas ici du Nouvelle Guinée ( NG = panther nom donné par Stéphane reptilis et Nicolas nhreptiles ) tu obtiendra d'office des jaguars ainsi que des NG et des sibling NG les sibling sont des sujets qui on un paterne diffèrent souvent plus jolis si et qui peuve parfois se rapprocher du jaguars a la différence qu'un sibling si tu le reproduit par la suite ne te donnera jamais du jaguar voila j'espère que vous avez compris c'est vrais que ce n'est pas toujours évident

ceci est valable avec tout les morelia ex jaguar macdo accoupler avec du macdo classic donnera d'office des jag des macdo et des sibling macdo certain vont les appeler sibling macdo jaguars et cela induit les gens en erreur car il voie jaguars et souvent un tres joli pattern et vous croyez acheter du jaguar mais les éleveurs honnête les appelle sibling vu que tout le monde sais que quand tu lis sibling tu sais que cela provient d'un jag et quand tu ne sais pas ils ce font un plaisir de te l'expliquer voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...