Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

construction d un combi cachette bac a eau

Messages recommandés

salut a tous

voici ma dernier construction,un combi support de bac a eau/cachette
il mesure 45*45*18

il a ete fabriqué de facon a pouvoir etre mis dans un angle,a gauche ou a droite d un terra
j ai eu cette idee car les bac a eau prenne de la place dans les terra donc cela permet d avoir l ensemble sur un meme endroit
de meme que pour des espece ayant besoin d une certaine hydrometrie,placer ce combi au point chaud pourrai permettre de favoriser l evaporation de l eau du bac ... a voir

pour le materiel:
-1 plaque de polystirene extrudé de 20mm
-1 plaque de polystirene extrudé de 40mm
-grille de 5mm
-colle a carrelage
-divers colorant liquide ocre,terre
-divers colorant en poudre,ombre et sienne
-vernis acrylique
-liant acrylique

voici les photos (celle ci montre la fin exterieur de la construction,il n y a pas de photo de l ensemble avec l interieur vernis)

franck









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
A ta place j'ouvrirais une boutique, tu pourrais te faire de la tune, c'est super ce que tu fais Wink


merci c est gentil Wink

tu sais,y a moyen de faire des choses mais c est beaucoup d investissement,ca freine de suite certaines idees ou certains projet Neutral

par contre peut etre que j en ferai au cas par cas a ceux que ca pourrai interesser cyclops

apres,faut voir les besoin et les envies des gens,faut que ce soit faisable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal.
Dommage qu'on voit les différentes plaques, avec un petit coup de ponçage avant grillage aurait du arranger l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci WinkWinkWink

pour l histoire des plaques,c est volontaire,si j aurai voulu qu on ne voit pas d arrete je l aurai fait WinkWinkWink

le truc c etais de faire un peu comme certaines roches ou il y a un peu comme des "etages" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...