Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

Vous ne la verrez plus

Messages recommandés

Ce matin tout allais bien idem cet apres midi j'ai encore changé sont eau ce soir en allant fermer la lumière et en faisant un petit contrôle comme tout les soirs je l'ai trouvé morte aucun signe de maladie rien elle a bien été malade l'année passée mais elle était tout a fais remise .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouahh c'est pas vrai pale , je suis trop déçu pour toi mon ami, elle était plus que magnifique cette cheynei, c'était la tienne ma préférée!

quelle m.rde Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le dire c'est de la merde tu élèves ca pendant quatre ans et elle décède sans le moindre symptôme de maladie la seule chose qu'elle a eu elle s'est cassé la pipe quand sa perche c'est décollé on dirais qu'elle a fais un arrêt cardiaque car elle étais toute contractée je v'ai devoir aller chez snake select lui voler une femelle de deux ou trois ans ou chez Stéphane .......

je ne trouverais plus jamais une femelle de cette qualité oui juvenile mais a mon âge je n' ai plus envie de commencé avec du juvénile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais vraiment pas quoi dire Roger, sauf que je suis triste pour toi, je sais comme tu aimes tes bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepalepale

Ahhh non pas elle (ni les autres d'ailleurs), je l'avais encore vue il n'y a pas longtemps, une réelle beauté, c'est vraiment con cela.

Que dire de plus....je ne sais pas donc silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bha merde alors , c'etait aussi une de mes preferer..

Tu crois que ca pourrais etre a cause du souci de l'an dernier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage qu'une si jolie cheynei disparaisse comme ca, d'un coup pale
Ca pas être évident de retrouver à peu prés la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince!
S est tout de meme bizare qu elle meurt comme ca. Tu penses donc a un arret cardiaque?
Vas tu faire une autopsie afin d etre un peut plus sure de ce qu elle aurait pû avoir?
En tous cas je suis decu pour toi mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
ho bha merde alors , c'etait aussi une de mes preferer..

Tu crois que ca pourrais etre a cause du souci de l'an dernier ???



Non cela ne s'ai pas être a cause de cela j'aurais vu quelques chose ici rien du tout je te dis le matin je l'ai encore eu en main non je ne vais pas faire d'autopsie c'est une mort naturelle et mes autres pensionnaire sont ok alors peu importe de quoi elle est décédé je ne v'ai pas encore faire des frais en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive Tonton , tu viens de perdre une bête magnifique . Ta douleur aurait été aussi grande pour n'importe lequel de tes sujets , quand on aime ses bêtes , la beauté n'est alors plus que subjective . Je respecte ton choix de ne pas faire d'autopsie car tu connais très bien tes snakes et tu aurais facilement décelé des symptômes avant une fin aussi rapide , c'est pourquoi je te rejoins sur l'hypothèse de l'arrêt cardiaque qui , d'après ce que j'aurais pu lire à divers endroits , est une chose qui arrive plus fréquemment que ce que l'on pourrait croire .
Allez Tonton , gardes courage et s'il te plait , ne parles pas de toi comme si tu étais un vieux , continues a motiver tes nombreux neveux et a nous faire rêver avec tout tes autres pensionnaires .

PS : je me permets de te dire que tu n'es pas vieux car les années qui nous séparent ne sont pas si nombreuses
Courage mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est pas la joie désolé pour toi tonton ça doit être dure de retrouver son serpent comme ça du jour au lendemain sans que rien n'est annoncer l'arrivée de cette tragédie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben désoler mon Roger je ne vois que seulement ton post étant absent
je ne pourrais même pas t' aider avec une autre femelle car je n' est pas de femelle de 3 ans dont je pourrais me séparer , mes ta femelle était vraiment splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais bon je ferai sans je verrai avec stephane il faut je me trouve un male j'ai encore une tres belle femelles qui sera prête l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...