Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

pour ceux qui ont des plafond chauffant ???

Messages recommandés

salut a tous

j aimerai savoir pour ceux qui fonctionnent avec des plafond chauffant, ou est ce que vous placez vos sonde ????????????

en effet,ma nouvelle installation est au complet,j ai des terra komat pvc avec des thermo habistat pulse jour/nuit qui fonctionneront avec des tapis chauffant neerhof qui chaufferont du plafond
mon seul probleme pour tout mettre en route,c est que je ne sais pas ou placer les sondes avec ce nouveau systeme .......................................

j ai donc besoin de reponse tres rapidement svp,ca m arrangerai bien ...

merci d avance,franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mes terra (qui sont également des komat chauffés par des plafonds chauffant neerhof) j'ai placé la sonde sur la perche la plus haute pour créer mon point chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Moi perso la sonde est à 25cm du plafond chauffant sur une branche mais évidemment cette mesure dépends aussi de la taille du terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a vous

est ce que je dois mettre la sonde au centre de chauffe du tapis ou bien je peux la fixer directement sur un coté du terra ou sur le fond ????

pour la perche,c est bien pour ceux qui ont des perche fixe mais moi j en ai pas snif
de plus,j ai peur en le mettant sur un support que le serpent s enroule autour et de ce fait declanche la chauffe du tapis et donc une chaleur beaucoup trop importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne risque seulement que de tout tirer.

Les serpents ont la même température que leur environnement donc ils n'auront aucun effet sur la sonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi pareil, les sondes sont a mi hauteur ou sur la derniere perche sur un coté du terra
et aucun probleme avec les animaux si la sonde est fixée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi les sonde sont mise au niveau de la branche la plus proche du tapis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met la sonde aussi a mis hauteur pour les morelia et sous le tapis chauffant et pour mes viridis la sonde est mis a hauteur de la perche la plus haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...