Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shivshankar111

Nurserie

Messages recommandés

Voila , je viens de terminer ma nurserie . Il me reste encore a coller quelques champs et le tour sera jouer .
La nurserie est prévue pour accueillir un maximum actuel de 48 places .
Chaque étage est chauffé a l'aide de deux cordons .
La partie basse sera équipée d'une étagére a hauteur modulable et pourra servir de rack éventuel .
Je vous mets quelques tofs pour illustrer Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une excellente idée, je vais monter tes photos à mon mari pour qu'il me fasse la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je viens d'avoir une excellente idée, je vais monter tes photos à mon mari pour qu'il me fasse la même chose


Sacré Mimi,enfin pour toi,vous le tas de serpents que tu as et vu leur taille!

Si ta grosse Pénélope met bas,t'auras plus de place!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je viens d'avoir une excellente idée, je vais monter tes photos à mon mari pour qu'il me fasse la même chose


Merci Michéle ,mais les honneurs reviennent a notre ami Marc car c'est sur sa nurserie que je me suis basé .
Si je m'y étais pris a l'avance ( jamais assez de temps les commerçants ) j'aurais sans doute copié la méthode de Tonton Roger mais cela aurait été trop court pour faire faire les tapis sur mesure .
Dans mon cas , les box sont utilisées sans couvercle , il suffit de poser une cale de environ 1mm sur tes box et fixer l'étagère . Pour une question de facilité , il est préférable de commencer par positionner le plafond puis la première étagère haute et ainsi de suite .
Chaque étagère ainsi que les parois verticales sont doublement rainurées afin de faire passer les cordons de chauffe qui se croisent ( un premier qui démarre sur le coté droit dans la première rainure et un second qui commence sur le coté gauche dans la seconde rainure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... et voila , la nurserie affiche " complet " . Un pur bonheur pour moi Wink



Et comme chaque maison se doit d'être bien gardée



ॐ Ganesha namaha ॐ ॐ ॐ

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli!

ça va être du boulot tout ça Very Happy

Qu'a tu mis dedans exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie travail , mais tu ne fait pas de cheminé ??? ( ouvertures ) sur tes rack pour l' évacuation de chaleur , car un rack sens cheminé à rarement un bon gradient thermique vue que la chaleur ne peut s' évacuer par derrière et donc repasse par devant donc au point froid d' ou la condensation forte dans les boites et bien souvent un point froid trop chaud , plus courte est la boite plus grande doit être la cheminé . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...