Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAR-NECK1111

Morelia amethystina "bar-neck" mon couple

Messages recommandés

Hmmm magnifique couple ! J'adore leur tetes avec les grosses écailles, la classe. T'envisages une repro ? ils ont l'air bien gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je susi dingue de ton couple Very Happy

il me font baver !!!

En cas de repro faut que tu m'en mette un de coté !!!!! ( le plus beau bien sur Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont les même localités ???

si oui n' hésite surtout pas car ils sont magnifique , après si ce n' est pas la même localité sa serais dommage pour les souches , mais toujours aussi beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton couple est magnifique Vincent, j'ai l'impression qu'ils ont encore grossit depuis les dernières photos que j'ai vu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore grossit, probable pour la femelle surtout, le mâle, non j'pense pas trop, enfin comme je les vois tous les jours pas toujours facile de se rendre bien compte

Pour les localitées, justement, rien de certain malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta femelle et ton mâle sont des sorong ???

j' aurais peu être pensé à un mainland sinon pour ton mâle ???

Mais encore une fois qu' est ce qu' ils sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surement mainland ou sorong, les sorong sont plus clair que les mainland en general
les deux localités sont proches et se reproduisent parfois entre elle dans la nature d'apres ce que m'avait dit nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueils a écrit:
oui surement mainland ou sorong, les sorong sont plus clair que les mainland en general
les deux localités sont proches et se reproduisent parfois entre elle dans la nature d'apres ce que m'avait dit nath


Pour la femelle, localitée "Sorong" d'aprés Nath, et pour le mâle j'en sais trop rien, c'est un sauvage, c'est tout ce que je sais, et la femelle une nc 07/2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
sur les 2 premières photos, sa position fait penser à un crotale c'est marrant^^


Cette espèce est classé potentiellement dangereuse , le CDC est obligatoire pour sa maintenance disons que le caractère n' est pas toujours très commode Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...