Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas40

crachat

Messages recommandés

bonjour
hier soir j'ai voulu sortir mon macdowelli de son terra il restait entouré autour de sa branche donc j'avait beaucoup de mal a le sortir et la tout a coup il m'a craché sur la main une assez grosse quantité de liquide un peu gluant incolore mais une odeur de charogne
est ce que quelqu'un connait ca merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une autre question aussi avant la queue de mon macdo il y a comme un boursoufflure et une fente est ce que c'est par la qu'il fait ses dejection ou c'est anormal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à mon avis, ce n'est pas un crachat mais tu t'es fait pisser dessus, cela arrive souvent pendant les manipulations.
Et ce que tu vois, c'est le cloaque (trou du c*l) de ton serpent, et il est prêt à déféquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yul110 a écrit:
Alors à mon avis, ce n'est pas un crachat mais tu t'es fait pisser dessus, cela arrive souvent pendant les manipulations.
Et ce que tu vois, c'est le cloaque (trou du c*l) de ton serpent, et il est prêt à déféquer.

ok d'accord j'en apprend tous les jours
et donc l'urine est liquide ? mon pr fait ca sous forme cailloux de calcium et le morelia aussi normalement et ca a fait un jet quand c'est sorti....
etonnant
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...