Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vizcaino

lampe uva uvb 2.0 26 watts

Messages recommandés

Bonjour ,
j'ai un terrarium de 120*80*80 en osb.
je l'ai équiper d'une lampe lampe en céramique de 150 watts.
Avec la lampe en céramique j'ai un point chaud a 32 degrés et un point froid a 27 degrés , mais se n'ai pâs sa le problème ,
je l'ai aussi équiper d'une lampe rayon uva uvb 2.0 de 26 watts .
Je l'ai équiper de cette lampe car il est en osb et que la lumière du jour ne passe pas. Je voudrais savoir si 26 watts n'étais pas trop . Voila n'ésiter pas a donner votre avis. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta lampe est bien protégé cela ne pose pas de problème mais je ne vois pas l'utilité de mettre des uv mais bon la c'est un autre débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme mon terra est en osb , la lumière du jour ne passe pas donc j'ai mis une lampe uv pour reconstituer les composant du soleil .
A ce que l'on ma dis , ca serre a se que le serpent se nourrit mieux et il s'enrichit aussi en vitamine D quelquechose . (pour la peaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les serpents n'ont pas besoin de synthétiser la vitamine D car celle-ci se trouve dans le foie de leur proies.

Sinon 26 watt je trouve sa quand même beaucoup pour des morelias.

Il s'en prennent plein la gueule de lumière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A votre avis je l'enlaive ou pas cette lampe . Le vendeur en animalerie de reptile est vraiment c*** alors .Pour me vendre sa lampe il me dis n'importe koi . Ou autrement , je peus la changer en 18 watt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met ce qui consomme le moins car les lampe UV pour moi cela n'aporte rien quand même pas pour du morelia si non que pour faire des jolie photo et remplir les poches de ton vendeur car ce n'est pas donné ses lampes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune utilité pour du morelia, si tu veu mettre une lumiere pour faire un cycle jour nuit prend une ampoule normale cela te reviendra moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc faut que je l'eblève ok merci.
Mais pourtant le vendeur il ma dt que c'etais indispensable mai bon c'est pour l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lezards ont besoin d'uv plus ou moins fort selon leur origine pour synthetiser la vitamine d3 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueils a écrit:
les lezards ont besoin d'uv plus ou moins fort selon leur origine pour synthetiser la vitamine d3 je crois

Tout à fais.

Pour du lézard désertique c'est du 10% et pour du lézard tropicale soit du 10% aussi mais aussi du 5%, très bon pour les vraies plantes également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes morelias je met des leds 1w et tant que cela éclaire pour leur faire une photopériode jour nuit ca suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
pour mes morelias je met des leds 1w et tant que cela éclaire pour leur faire une photopériode jour nuit ca suffit.


Idem pour moi un petit néon de led a 1.5 W autant dire rien comme consommation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...