Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Petite vidéo pour les arachnophobes

Messages recommandés

Voici une petite histoire vécue par un terrariophile connu dans le monde des possesseurs de mygales.

Quand je pense à Poecilotheria, je pense certainement à celle qui c'étais échappée. J'avais mal fermer le contenant, et pouf disparu... Je cherche mais ne trouve pas, alors je fini par vivre normalement sans trop regarder.

Une semaine plus tard je la retrouve, a l'intérieur du contenant que vous verrez, je devais donc la retirer. Il y avais trois techniques évidentes :

- Découper le contenant
- Gosser à l'intérieur avec un bâton et finir après des dizaine de minutes et probablement une mygale très fâchée ...
- La technique de l'eau

La technique de l'eau consiste a simplement verser un peu d'eau a l'intérieur sans arroser la mygale au moment ou l'on le verse a l'intérieur, puis d'approcher tranquillement l'eau vers les pattes arrière, pour la faire avancer et la faire sortir de ce contenant ... que j'avais besoin donc que je ne pouvais pas couper.

Alors voila ... je décide de filmer la technique, mais parfois, on a des surprise, peu importe les années d'expérience.

Petite précision : Les espèces du genre Poecilotheria possède un venin assez puissant qui cause des enflures, une morsure à la gorge ou à la tempe pourrait causer des problèmes majeures.

La seul chose a faire est ce que j'ai fait, de rester calme et attendre d'avoir une occasion de la rattraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S est bon j ai reussi a la lire. Rien que de voir ca j ai des frissons dans le dos, le mec a lair super decontracté quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
S est bon j ai reussi a la lire. Rien que de voir ca j ai des frissons dans le dos, le mec a lair super decontracté quand meme!

Oui c'est normal car le gars est connu dans le monde des mygales et connais bien son sujet.

N'empêche un coup de vent, un stress de la mygale et il est bon pour l'hosto pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...