Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Fiches d'élevages Mygales & Scorpions

Messages recommandés

Hello ;

Petit sondage pour savoir si vous seriez plutôt "pour" ou plutôt "contre" quelques fiches d'élevages concernant les mygales, scorpions, scolopendres, etc...

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j 'ai rien de toute ces ptite bebete donc c'est pareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré que je n'aime pas du tout j ai voté pour car cela peu intéresser beaucoup de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Malgré que je n'aime pas du tout j ai voté pour car cela peu intéresser beaucoup de monde

Oui c'est encore une fois Tim qui fais le difficile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les fiches, déjà pour le côté instructif, puis parce que les arachnides font partie du monde de la terrario, au même titre que les sauriens et ophidiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré que je déteste ces bêtes là je ne peux même pas le voir en photo (désolée Valko Smile ) j'ai voté pour parce que je ne suis pas égoïste je pense à ceux qui les aime Laughing
D'ailleurs je trouve que ce serait sympa que ceux qui mettent des photos avec des noms savants mettent entre parenthèse araignée, ça m'éviterais de pousser un hurlement quand je regarde la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Malgré que je déteste ces bêtes là je ne peux même pas le voir en photo (désolée Valko Smile ) j'ai voté pour parce que je ne suis pas égoïste je pense à ceux qui les aime Laughing
D'ailleurs je trouve que ce serait sympa que ceux qui mettent des photos avec des noms savants mettent entre parenthèse araignée, ça m'éviterais de pousser un hurlement quand je regarde la photo



Ha je suis pas le seul qui a horreur de ses bestioles dire que je pris cela dans ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aussi
c'est toujours interessant d'apprendre de nouvelles choses, au taf dino Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour egalement, meme si les arachnides ne sont pas ce que je préfère.
Mais s est toujours interessant de savoir comment vivent ces animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...