Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangiboy1

agréssivitée morélia cheynei

Messages recommandés

bonjour voila j'ai ma femelle cheynei depuis bientot 3 ans

elle n'a jamais était agressive ca mais déjà arriver de me faire mordre mais seulement 2 fois
sauf depuis environ 3 mois elle me mord et m'entoure le bras des que je la sort du terra pour la mettre dans sa boite de nourrissage et rebelotte des que je la sort pour la remettre dans sont terra

je la nourri tous les 15 jour et la sort toute les semaine pour nettoyer le terra

et ça devient pénible d'avoir la main ou le bras en sang chaque semaine et en plus 2 fois a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise des crochets, ou bien bloque lui directement la tête poue éviter qu'elle te morde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Utilise des crochets, ou bien bloque lui directement la tête poue éviter qu'elle te morde.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublié d'te dire qu'elle était croisé avec un améthyste Laughing

ouaip un peu chiant c'est sûr, mais bon, tous les Morélia ne sont pas des crémes, faut faire avec !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart des cheyneis ont ce caractère je dirais même s'ils paraissent cool, ils peuvent devenir agressif pour X raison ou tout simplement car ce sont leur moeurs je dirais prend un crochet aussi.

j'en ai un de 120cm maintenant, marre des coups de chiquettes aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des morelia ( sauf du viridis ) une paire de gant suffit largement pas besoin de crochet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais aussi pensé au gant car vue que j'ai plein de branche dans le terra je ne voi pas trop comment faire avec un crochet

BAR-NECK je n'irai pas jusque la mais quand on a pas l'habitude ça surprend
j'ai des serpent agressif, je sais comment mi prendre avec eu mais avec elle je n'arrive pas car elle est cool est d'un coup boum

mais bon je vais commander le mercure au chrome par cartons et ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis qu'elle te mord lors de la sortie pour nourrissage, et qu'elle s'entoure sur ton bras.T'es-tu bien lavé les mains avant la manipulation, surtout si tu as touché la proie à décongeler avant?
Peut-être que ça vient de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mes morélias me croquent , y compris les bébés de cette année ... il faut prendre cela comme gage de bonne santé ou comme un signe d'affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...