Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Mon nouveau BCI

Messages recommandés

Le choix à été très difficile parmi les 15 bébés que je viens d'avoir (enfin pas moi ma femelle BCI) Laughing Je voulais en garder un j'ai vraiment craqué sur ce petit mâle.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou ;

Tu as très bien fais de craquer pour celui-là, il est de toute beauté !

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR-NECK a écrit:
Arf Michéle si tu fais ca à chaque repros, va falloir penser à déménager Laughing
Joli spécimen sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chouette, bon choix, mais comme l'a dit notre ami, n'en garde pas un à chaque fois sinon....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'étais obligée d'en garder un de ma fifille Laughing
Je voulais poser une question à ceux qui s'y connaissent en génétique (pas comme moi Laughing )
Ma femelle est squaretail, j'ai eu des bébés squaretail, des classiques, et celui là qui est encore différent, il a des triangles sur la queue et pas des carrés.
Vous savez pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$imon76113 a écrit:
J'adore!!!

Un belle avenir devant lui! Wink


C'est sur qu'il va être chouchouté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation il est superbe ce petit, sympa le pattern ininterrompu jusque sur la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui le voila le ptio,moi qui ai eu la chance de tous les voir,je dirai qu ils sont tous jolis ... apres,en effet si tu garde un snack sur caque porte,tu vas avoir des souci lol
en tout cas il est mimi le petit queue triangulaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique et en plus c'est un male donc plus cool et oui nous les males nous somme moins penible hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guismo26 a écrit:
magnifique et en plus c'est un male donc plus cool et oui nous les males nous somme moins penible hihi


Là je ne suis pas d'accord, dans les serpents il n'y a pas de différence de caractère que ce soit un mâle où une femelle, par contre j'ai pris un mâle parce que c'est plus petit que les femelles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère qu'il n'y a pas de différence, mon BCI vient de me faire une de ses crises!
Je le photographier car on m'avait demander, et je commencer à prendre des photos et là paf!
Je l'ai esquiver de juste, il était impossible de le calmé, donc je lui ai poser un T-shirt sur son corps et j'ai pu m'en emparé sans me faire mordre! :S
Et en pensant quelle était le problème qui aurait pu le faire réagir comme cela, bah c'est simple:
-Il n'a pas du apprécier la séance photo.
-Mal grès le thermostat, il avait chaud.
-Et juste avant de le manipuler, je suis aller m'occuper des rats et je me suis mal lavé les mains car c'était mes mains qu'il voulait et rien d'autre!
Grossière erreur qui me fera penser de bien se laver les mains, car mes avec ses 70cm et ses 500grammes, il a de belles dents et de la force.
Je m'en veut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est incroyable comme couleur, il est encore plus beau en vrai. Toute la portée était belle, j'ai vraiment eu du mal à en choisir un Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...