Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

chauffage de terrarium pvc komat

Messages recommandés

salut a tous

j aimerai avoir votre avis concernant le chauffage des terrarium komat pvc en dehors du systeme de plafond chauffant

en effet,j aimerai savoir s il est possible de chauffer autrement que par un plafond chauffant,par exemple,un tapis chauffant fixé horizontalement ou verticalement sur un flan ou sur la partie arriere du terrarium ?

quels sont les risques avec un tapis mis a l horizontale ou a la verticale (brulure du serpent par exemple) et comment les eviter ?

merci d avance pour vos reponses

franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Moi pour un de mes morelia je n'ai pas eu d'autres choix que de mettre mon tapis chauffant (90w) verticalement et je n'ai aucun soucis ni au niveau brûlure ni au niveau des températures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
que ce soit un 90w ou pas,tu dis que je peux mettre un tapis en verticale sans risque ?

Ben chez moi tout cela ce passe sans aucun soucis et mon morelia est parfois à 5cm du tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S : Je parle de Morelia sp. pas des viridis, là je ne sais pas si c'est bon pour eux sur le côté.

Pour les blessures là il y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peu le mettre ou tu veux ton tapis du momment que tu as ton point chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

je pose la question car je vais avoir des terra de plusieurs tailles differentes donc pas tres simple avec les neerhoff lol

les terra seront les suivant
70x60x60
50x30x30
50x50x50
140x60x50
120x70x60

je precise que la plupart des betes sont des morelia,il y a aussi du bci,eryx,antaresia,epicrates enfin,toutes les betes que j ai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...