Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas40

temperarure

Messages recommandés

salut a tous
je viens de changer toute mon instal et mon thermostat etant dans un autre terra je suis un peu juste pour mon mc do etant chauffé par une lampe 100w j'oscille entre 28 et 30 grand au pt chaud et la nuit je descend a 23 degres je trouve ca un peu leger et vous ??
je vais changer pour une 150w esperant obtenir un bon 32 au pt chaud sachant que j'ai la possibilté de lui offrir de bon gradient thermique grace au nombreuses branche
votre avis me permetterais de savoir si c'est une bonne chose combien offrez vous au max pour vos mc do
merci
nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 30 au point chaud c est sans soucis pour un mcdo adulte.
Dans mes terras le seul chauffage que j'ai est l'éclairage, me pièce est chauffée a 25/26 et en journée quand les néons s'allument j obtiens un point chaud aux alentour de 30c° sur les branche sous les néons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que perso je prefere avoir des point chaud un peu exagerer en l'occurence 32 pour du mc do et offrir plusieur gradient thermique comme un point froid a 26 et une cachette a 24 ( mes pr je leurs offre 34 point chaud)
c'est pour quoi j'ai finalement changer la puissance de mon ampoule pour une 150 w pour le mac dowelli
merci pour vos conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...