Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leto591

transformer un rat en souris

Messages recommandés

J'ai une petite cheynei d'un peu moins d'un an qui refuse de manger autre chose que de la souris, bon a la longue semblerai que ça coûte cher...
Du coups voila la feinte du soir pour la berner
Technique inspirée de celle pour démarrer les lampro ( l'impregnation)

donc plutôt que de frotter le rat contre une mue de lézard , là je l'ai frotté contre une souris fraîchement sacrifiée...

en bingo ma petite rebelle mange aujourd'hui le rat qu'elle avait refusé hier..........

ps: cette technique a peut être déjà été abordée.... si c'est le cas sorry pour le doublon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Oui cela a déjà été évoqué mais c'est bien de le rappeler.

C'est vrai que la technique est efficace et tu verras qu'avec le temps tu n'auras même plus besoin de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça a marché pour ma femelle morelia, mais pas pour mon mâle, il a 4 ans et refuse toujours le rat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetu ces p'tites betes là!

moi je decouvre encore
moi je passe de l'elaphe aux morelia et ya comme qui dirait un monde entre les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que j'essaie ça avec mes regius.
Mais du coup une question le rat tu fait quelquechose pour qu'il sente moins ou tu frotte direct la souris dessus et ça suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je devais passer une bete de la souris au rat,je laissais vivre un rat 1 journee avec les souris et le bleuf marchait a chaque fois

tu le fait 2 / 3 fois et apres tu peux passer au rat

bon,apres,y a pas regle pour ca hein,tu peux tomber sur un snake qui prendra de suite un rat et un qui ne passera jamais au rat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Ca n a jamais fonctionner avec l un de mes Regius!

Moi non plus j'ai une femelle qui ne mange que du poussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris42210 a écrit:

Mais du coup une question le rat tu fait quelquechose pour qu'il sente moins ou tu frotte direct la souris dessus et ça suffit?


bah moi j'ai lavé le rat fraîchement décongelé puis essuyé et frotté une souris mâle fraîchement tuée dessus , ya tjs quelques gouttes d'urine qui coulent quand tu sacrifies une souris , ça doit rajouté comme qui dirait du fumet! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...