Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leto591

constipation?

Messages recommandés

voila le probleme:
j'ai une cheynei depuis debut juillet,
elle a mangé 2 fois mais n'a jamais defequé
je voulais donc savoir si je doois m'inquieter ou si ils ont un transite trés long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juillet ca fais long fais comme dis mon ami Shivshankar
et tu lui masse un peu le ventre en théorie elle va faire c'est besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le tour sur ma grosse mcdo cet hiver!j'avais cru a un oedeme alors j'étais allé consulté mon véto (elle était toute boursouflée au derniers tiers)!
antibio et vitamines pour son traitement!
en fait ca n'était pas un oedeme mais une constipation!
j'ai attendu qu'elle mue et je l'ai aidée sur la fin et en la massant pour lui dérouler la mue elle s'est mise a déféquer entre mes pieds (en réussissant l'exploit de pas m'en mettre dessus Laughing )

une fois vidée j'ai palpé et j'ai senti des "noyaux" dur en elle qui en fait étaient des boules de déjections très très durs j'ai réussi a les sortir délicatement de la meme manière qu'une expulsion d'oeuf lors d'une rétention!

quand elle aura fait ses besoins au prochain repas tu peux injecter de l'huile de parafine (si je me trompe pas d'huile) dans la proie ca aide a l'expulsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'est arrive la meme chose :une boursoufflure au niveau du cloaque je l'ai mis dans la baignoire a l'eau tiede pendant dix minute et il s'est soulage completement
c'est la seule solution je l'utilise surtout pour mes regius flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bain de 20min à 32°, un pti massage cloaque vers le bas car ça va cliffer Laughing et les urolithes sortent bien.

les causes manques de sport, ou stress....font ces cailloux jaunâtre dur, sinon il y a aussi la solution huile de parafine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque de sport veut dire un serpent peu actif qui ne bouge pas bien entendu Rolling EyesLaughing

ils ne va pas faire du foot dans son terra c'est clair geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les reponses

déjà 2 bains mais rien,

remarquez Nicolas parle de baignoire et moi je l'ai laissé dans une fauna box, ou elle pouvait prendre appuis avec ces anneaux sur les paroies du bac donc c'est p'etre pas l' idéal

demain direction baignoire!!

et si rien

rat fourré a la paraffine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , hier toujour rien, je me decide a aller chercher de l'huile de paraffine chez le pharmacin pour lui faire un p'tit casse croute farci aujourd'hui.................
et qu'est ce que je vois ce matin????????????
un popo au milieu du terra...............
z'ont tous decidé de me faire ch... aujourd'hui!!!!!lol
m'enfin pour le coup ça m'arrange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...