Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack16

Problème sur un thermo control pro 2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Smile

Mon thermostat fait un truc bizarre...

Depuis hier il ne fonctionne plus, lorsque je le redémarre il fait un très long biiiippppp... et affiche à l'écran EEE...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Combien de temps des Bredli peuvent-ils tenir à 25°? ça fait un genre d'hibernation...

Sinon je vais prendre celui de mes gutt, mais ce n'est pas un thermostat qui change de température la nuit mais je pense que les gutt tiendrons mieux à 25° que les Bredli...le temps d'en commander un nouveau.

Merci pour vos avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja eu divers probleme avec les TCP2 ,il s'étaignait et se rallumait au bout de quelques secondes,mais en tout cas ne laisse pas ce thermostat pour tes bredlis ni pour tes gutts.

En ce moment il chauffe a 25° mais il pourrait chauffer a beaucoup plus d'un coup;le mieux c'est que tu en remettes un neuf.

Torpille a déjà eu le cas ou la température vait atteint plus de 60° alors mieux vaut le virer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les anciens modele TCP2 on eu quelques souci , emmene le ou tu la acheter il te le changeront surement , j'en ai deja rapporté avec Roger et Octopus et il les ont echanger direct contre les nouveau modele Wink

mais comme te dis mathieux , enleve le vite car des fois en deconnant il monte les temperature tres tres haut et la c'est dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je ne l'ai pas laissé, il ne fonctionne pas du tout, et je ne risquerais pas de mettre un thermostat defectueux sur mes bêtes.
Par contre le souci c'est que je n'en ai plus qu'un pour deux terra, je vais en commander un...

d'ailleurs vous avez des conseils? vous prenez quoi d'habitude? je trouve que celui là ne m'aura pas durer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les terra sont pareille ca peu le faire avec un thermostat en attendant pour le reste Tim et Mathieu on répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que les TCP2, c'était de la me*de et qu'il fallait changer tout ca ??!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tes bredli sont deja sub, quelques jours a 25 ne leurs fera rien, juveniles c'est un peu plus fragile mais ca ira le temps d'acheter un autre thermostat
j'en ai eu plusieurs qui ont lachés aussi, plus de tiquet de caisse, obligé d'en racheter un pour faire marcher la garantie et changer les autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais merci à tous Smile

Par contre où en trouver à bon prix hors bourse... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change donc ces merdes pour des thermostats fiables... Surtout que sur ebay, les habistats pulse day/night sont quasi au même prix. Ca vaut pas le coup de risquer la vie de ses betes pour 10 euros de différence, mais ce n'est que mon avis.

Des TC pro 2, j'en ai eu une dizaine, quasi tous ont lachés... certains en chauffant au taquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Matt Smile

Avant même de lire ton poste (c'est à dire il y a quelques jours), j'ai justement fais une commande d'un habistat pulse day/night sur ebay pour 70 euros Smile Donc on est effectivement sur la même longueur d'onde, tu confirme les renseignements que j'ai pu trouver autour de moi et sur Internet Smile

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70€ !!?? Ca fait encore cher (pour une boutique ebay) mais je viens de voir que la boutique que j'ai mis en favoris n'a plus de jour/nuit pour le moment... Normalement tu peux en trouver à 10-15€ moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah si vous avez moins cher je suis preneur pour les prochains ^^

J'ai l'impression que ça se trouve presque pas à part sur ebay, et un autre site de vente de matériel pour reptile...

Pour les adaptateurs j'ai ce qu'il faut, mais bon conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Si tu cherche bien sur Google il y a des boutiques en ligne ou ils sont à +/- 50€, bon évidemment il faut toujours rajouter ces frais de port ce qui au final te reviens plus cher que si tu en achète un en bourse.

Tu sais pas aller au Snake Day pour en prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prévu les Snake Day cette année Smile ... j'en rêve ^^

Bon 20€ en plus c'est pas la mort, il m'en faut un urgemment je préfère ça que de risquer la mauvaise santé de mes serpents Smile

+/- 50€ curieux de voir ça j'ai bien cherché pourtant Sad

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça que j'ai pris, ça fait environ dans les 70 euros avec les frais de port Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...