Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomass11

Mon premier morélia

Messages recommandés

Voila donc ma première bête dans le genre morélia, il s'agit donc d'un bredli pour faire original dans les tendances du moment !
j'ai ce petit bonhomme depuis maintenant deux semaines.
Je tiens à dire qu'il est calme comme je n'ai jamais vu ca à un tel point que je m'en suis inquiété Surprised
Lors de sa première manipulation chez l'eleveur le petit est venu poser sa tête sur mon nez sans signe du moindre stress ouah plutôt pas mal pour une première! ("tu sera mon ami^^")
Enfin depuis qu'il est dans son nouveau terrarium même si il se planque, toujours aucun signe d'aggressivité lors de manipulation. Il a mangé sa première souris 4 jours aprés son arrivée avec une vivacité plus que résonnable ce qui ma rassuré :p, enfin que du bonheur BLABLABLA... le pied Wink

les photos sont moyennes car je le dérange pas trop quand même et il aime bien sa cachette^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Les photos sont "peut-être" moyenne mais la bête est splendide !

Belle acquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah merci, ouai je ne parle pas de la "qualité" de la photo mais de la "composition" la petite chose étant trop pressée de retourner se cacher. Donc le temps de prendre le trépieds pfuitt à pu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

Je suis curieux de le voir tout entier car il dois être superbe au vu de ses coloris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis la semaine prochaine, je l'ai nourris en dehors du terra auourd'hui mais en raison du stress de cette première j'ai éviter de le braquer avec mon Gros zoom :p What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomass a écrit:
promis la semaine prochaine, je l'ai nourris en dehors du terra auourd'hui mais en raison du stress de cette première j'ai éviter de le braquer avec mon Gros zoom :p What a Face

Tu as bien fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Il est trop beau! Et si en plus il est cool, que demander de plus?! Wink


De quoi completer le couple? Twisted Evil

il est tout mignon ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci, ouai j'espère qu'il va rester calme.
Mais ne parle pas trop vite de compléter un couple alala c'est encore un bébé qui ne connait rien au sexe.. (le pauvre)
Enfin pour une repro faudra tout de même attendre quelques années What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...