Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy08

ampoule

Messages recommandés

bonjour,voila sa commence a me souler d'acheter des ampoules pour terra vu le prix Sad Je construit un nouveau terra pour mon mcdo et je me demander si une simple ampoule ne ferais pas l'affaire...?Quand penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ampoule n'est pas obligatoire...Pourquoi y tiens tu?

Fait très attention de ne pas mettre n'importe quelle ampoule, les brulures ça arrive très vite... Il ne faut pas qu'elle chauffe, ou alors si c'est le cas met une grille de protection, mais personnellement je trouve que ça devient vite pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'eclairage , va dans ton magasin "type brico" et prend des reglette led , ca coute environ 20 euro , ca eclaire super bien , sa consomme pas et en plus sa prend moin de place et aussi ca ne chauffe pas Wink


Apres si tu utilise des ampoules pour chauffer , je te conseille de virer ce system et mettre des plafond chauffant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan justement je m'en sert pour chauffer et ce depuis longtemps et je n'est jamais eu de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu t'en sers pour chauffer prend des ampoules spécialement conçu pour ça (même si je personnellement je trouve ça moyen).

En utilisant d'autres ampoules tu prends encore plus de risque je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que reprocher vous au ampoule?Je n'est jamais eu de sousis avec aucun de mes serpents,certes ils sont allée voire par la...Mais systématiquement ils sont fait demi-tour ,je pense même sans en avoir conviction...qu'il sente que c'est chaud...(je précise que bien entendu j'ai une grille) après je trouve que c'est efficace pour chauffer surtout que la chaleur et montante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un avis personnel, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine, j'ai vu quelques cas sur des forums de bestiaux brulés de cette manière (un serpent qui s'enroule autour par exemple), et j'ai eu des amis qui ont eu des soucis avec des ampoules qui chauffaient trop.

Je pense aussi qu'ils sentent le chaud, c'est de cette manière qui s'auto régule en bougeant de points (chaud/froid).

Après question efficacité je ne m'y connais pas, mais c'est vrai qu'une ampoule ça chauffe bien !

Avec une grille bien placé peut être qu'effectivement tu peux utiliser des ampoules simples comme dit Octopus... c'est juste un truc que je ne ferais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je reproche au ampoule , c'est que lorsque tu met un thermostat , ca fait disco dans le terra , et l'ampoule n'aime pas trop non plus Very Happy

De plus je trouve que ca prend beaucoup de place, et si tu dois effectuer des pulverisation c'est pas le top , humidité et electricité c'est bof bof .


Mais bon apres chacun sont choix , mais tu peux tres bien utiliser une ampoule classique a la place des ampoule soit disant "special" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Pourquoi ne veut tu pas chauffer par tapis chauffant ?
C'est facile, propre et sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du même avis que valko un tapis chauffant et tu est tranquille pour un bon moment et aucun risque de brulure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...