Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayhem131111

Quelques clichés de mon brongersmai (suite photos)

Messages recommandés

Voici ma femelle python brongersmai.
Désolé, les photos ne sont pas hors du commun, mais j'ai pas trop osé la déranger, j'attends un ami avec son reflex pour me faire ça bien:








(photo source:Reptilink)

Voilà quelques clichés supplémentaires de ma Brong Nc 11/09/2010 :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très jolie, j'adore ce type de boudin elle a une bonne bouille
la morphologie j'aime bien, ca me change des guts j'avais peur de les casser, Jump


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait,c est plutot une mauvaise image mais pour avoir ete prendre les miens chez nh,j ai pus voir la manipe d adulte,de juv et bien a mon etonnement,calme et pas de problemes

chez eux il n y a pas de morsure de la part de tout leur curtus et il y en a un sacre paquet

par contre,bah ca tape fort et tres vite et comme me l a montre ma femelle hier,il ne faut pas passer la main devant le rack quand ils viennent de manger sinon,bah y a un probleme lol

apres,les morelias c est la meme et toute les betes en ce qui concerne la nourriture et encore,j ai mon male cheynei,super calme hein,bah tout a l heure j ai passe la main devant le terra,bah il a mange une vitre en pleine pomme parce que monsieur aujourd hui il avait envi de me mettre un coup ... comme quoi et il faut bin le rappeler,ce sont des betes sauvages et imprevisible donc ca peu venir a tout moment de toute bete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie Smile

ps: vous remarquerez quand meme qu'il regarde secret story sur les premieres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iloha a écrit:
Tres jolie Smile

ps: vous remarquerez quand meme qu'il regarde secret story sur les premieres photos


Ma femme pas moi t'es fou ou quoi!!! No

Merci pour vos com c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...