Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Bourse de Neuilly sur Marne (France)

Messages recommandés

10ème Bourse de Neuilly sur Marne

Samedi 16 octobre 2010
Dimanche 17 octobre 2010
14h à 18h
Mairie de Neuilly sur Marne

Contact : Youri Crajka / Francis Pastor
Web : www.aft.asso.fr

* Pour prolonger la bourse et nous permettre de profiter au maximum de ce regroupement annuel, nous organisons une soirée festive, autour d’un repas convivial, avec des animations dont : résultats des concours, présence d’artistes de musique africaine ou australienne …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y vas Valko ? moi j'expose pour vendre mes bébés, je participe au concours, et je me suis inscrite aussi pour la soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Tu y vas Valko ? moi j'expose pour vendre mes bébés, je participe au concours, et je me suis inscrite aussi pour la soirée Smile

Je ne crois pas que j'irais, c'est un peu loin.

Concours et soirée, cela va danser un max avec Michèle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Michèle a écrit:
Tu y vas Valko ? moi j'expose pour vendre mes bébés, je participe au concours, et je me suis inscrite aussi pour la soirée Smile

Je ne crois pas que j'irais, c'est un peu loin.

Concours et soirée, cela va danser un max avec Michèle Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy a écrit:
Moi je vais y allée c'est proche de chez moi et je serais libre ce week la!

Chançard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad j'aurais préférais allé a la snake day...mais malheureusement se n'est pas possible surtout que je n'y suis jamais allée mais l'année prochaine j'y serais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y serai,j ai une bete a livrer la bas et puis j irai dire bonjours a quelques ami internautes

pour ce qui est des exposant ... hp terra,reptiligne arf ca m embete mais la ferme trop aussi lol,il y aura egalement insects express pour les boite d elevage de rongeurs et des rongeurs tout court,d ailleur c est le moment pour ceux qui vont a l aft de commander du rat a vincent car des prix imbattable contrairement a certains voleurs dont je ne citerai pas le nom (ca vous permettra de ne pas payer de frais de port,ca fait des sous de gagner)

pour ce qui est des morelia,ouai tu aura de tout je dirai,apres,niveau tarif bah tu sais,c est personnel hein,mais des prix normaux quoi ...

pourquoi tu vas pas chez nh reptile,nicolas sera la bas et pour avoir ete a l elevage j ai vu pas mal le morelia de dispo,il a meme des couples adulte donc vois avec lui avant,si quelque chose t interesse ...

j avais vu l annee derniere un exposant qui avait du momo mais arf,je ne ma rappel plus du non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous Wink

bon,petit rapport apres avoir ete a l aft cette apres midi Wink
en ce qui me concerne,bourse pas tres bien fourni dans l ensemble Crying or Very sad

trop de gutte,de python regius et autres pogona et gueko pour que finalement le reste ne soit pas tres proposé ... Crying or Very sad

bon,un tres joli stand super bien fourni en python a queue courte,nh reptile biensur avec un tres large choix de tres joli blood python ... des prix faisant parfois tres tres mal aux yeux ... Shocked

decu par la proposition de morelia , aucun viridis , 2/3 bredli et quelques spilota mais rien de special en fait,aucun intergrade,aucune "phase" speciale et j ai meme pus avoir peur en voyant de la part d exposant (pro hein) des macdowelli ou irian jaya de 2008 aussi fin qu un cheynei de 2009 ... des crevettes les betes quoi !!! en sachant que normalement les male de 2008 sont reproducteur bah la c est clair et net,c est sur que non !!! Shocked

bon,apres,petite dedicace a un superbe leyiopython albertisii male adulte sur lequel je me suis taté tres longtemps a savoir si je rentrai avec a la maison ou pas et finalement et bien j ai pris sur moi (une vraie beaute !!!) et j ai pris une femelle irian jaya harrissonni de 2004 f1 chez nicolas hussard et quelle femelle svp,j ai craqué ... quand meme 3.560 kilos a la balance pour une taille de 2m si ce n est plus ... Shocked

bon,je n ai pas pris de photo,si certains l ont fait,je leur laisse le soin de completer le post en y apportant leur avis et leur clichés Wink

franck Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet,je dirai que pour aller dans l ordre ... gutt,regius,boa et apres pas mal de python a queue courte (curtus,brong,breit) dont j ai bien l impression que nh a le monopole (en meme temps bah y a que des missile donc on peut pas etre contre lol) et pour finir un peu de morelia ...

navré de ne pas voir d albertisii,amethyste,molure etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous posterez les photos d'ici peux! mais c'est normale qu'il n'y avait pas beaucoup de gros et rare serpent car je crois qu'ils ont grandement limité les animaux necessitant un cdc!

j'ai vu un stand avec du racho qui était splendide sinon! ah ouai et un avait MêME du bci squaretail Very Happy :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip... Assez déçu de cette bourse rien de très spécial a voir...D'ailleurs c'était même difficile d'observer les spécimen tellement il y avais de monde...les prix était loin d'être attractif ...Bof je suis pas rester longtemps et j'en et pas eu envi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour ma part,j ai vu quelques personnes et j en ai rencontre d autre,ce qui m a bien fait plaisir car plein le cul d etre toujours derriere un ecran et jamais devant les gens ...

pour ce qui est des prix,bah en fait y a pas de cadeau quoi mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement même....! J'ai fais la connaissance de franck aujourd'hui sa a sauver ma visite a neuilly...j'ai rencontrer un personnage fort dynamique,et tous et le plaisir pour moi de le revoir,et au passage de refaire affaire avec...Smile...Les prix sont plus attractif chez tonton snake !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...