Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Merveilleux terrariums pour Mygales !

Messages recommandés

Regardez un peu le rendu naturel de ces terrariums pour mygales, le gars est un artiste et a essayé au mieux de respecter leur milieu naturel.
De pures merveilles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas a dire c est du bon boulot,mais perso pour des mygales je ne me serais pas amuse a faire des terras de ce type,déjà que dans un terra "basique" avec certaines espèces c'est chaud boulette pour intervenir dans le bac,donc la j'imagine même pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred21 a écrit:
y a pas a dire c est du bon boulot,mais perso pour des mygales je ne me serais pas amuse a faire des terras de ce type,déjà que dans un terra "basique" avec certaines espèces c'est chaud boulette pour intervenir dans le bac,donc la j'imagine même pas,

Oui surtout dans celui de la murinus, courageux le gars Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout !!

si mes souvenir sont bon , le terra d'une mygale y a pas trop de nettoyage non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
si mes souvenir sont bon , le terra d'une mygale y a pas trop de nettoyage non ??

Tu dois juste changer l'eau régulièrement et enlever les boulettes que la mygale a rejeter, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et retirer la nourriture non consommée,va retrouver un grillon dans un terra pareil,et la manque de bol ta mygale prépare une mue,le (ou les) grillons planque décident de grignoter un peu la bête,et paf catastrophe...

J'imagine le pire,je sais,mais tout peut arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour un gros up pour ce poste sur lequel je viens de tomber Embarassed oui effectivement c est vraiment sympa Very Happy par contre je vois que ces terras ont l air assez grands et d apres ce que j ai pu lire sur differents forums les grands terrariums seraient deconseilles scratch ou alors les terrariums presentes dans cette video sont de la bonne taille.j aimerais bien un avis sur ce sujet study merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...