Nombre de messages: 3704 Age: 48 Localisation: Bruxelles (B) Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: Pterinochilus murinus Sam 16 Oct - 16:12
Voila ma petite dernière, une Pterinochilus murinus rcf (Red color form), provenant de la Tanzanie.
Mygale hyper agressive et au venin bien actif ! La symptomatologie est la suivante en cas de morsure : Crampe , vomissements, arthrite temporaire au niveau de la morsure, étourdissement , palpitation cardiaque, enflure et fièvre, coma, mort...
Nombre de messages: 3704 Age: 48 Localisation: Bruxelles (B) Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: Re: Pterinochilus murinus Sam 16 Oct - 18:21
bloodred21 a écrit:
Par contre un bon régime s'impose
En fait les photos datent un peu car je n'en n'ai pas prise de nouvelles depuis.
Maintenant la perfection n'existe pas, je ne les pèse pas chaque matin pour adapter leur régime. Une murinus se cache et tu ne peux pas toujours contrôler ce qu'elle mange et pas..
Mais "no stress", comme si j'allais tuer mes bêtes
Nombre de messages: 611 Age: 27 Localisation: belgique Date d'inscription: 13/06/2007
Sujet: Re: Pterinochilus murinus Sam 16 Oct - 18:35
Valko a écrit:
bloodred21 a écrit:
Par contre un bon régime s'impose
En fait les photos datent un peu car je n'en n'ai pas prise de nouvelles depuis.
Maintenant la perfection n'existe pas, je ne les pèse pas chaque matin pour adapter leur régime. Une murinus se cache et tu ne peux pas toujours contrôler ce qu'elle mange et pas..
Mais "no stress", comme si j'allais tuer mes bêtes
Ma remarque n'était pas personnel,loin de moi l'idée que tu veuilles tuer tes bêtes
C'est sur la perfection n'existe pas
Après quand je vois de chez qui elle vient,son embonpoint ne me surprend pas mais je suis persuadé qu'elle sera bien chez toi