Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrinebody

Tapis chauffant pour osb3 vernis

Messages recommandés

Help ! mon nouveau terra en bois osb3 est en construction 1m /H8O/50 prof, je cherche un tapis chauffant selon vos conseils, sur ce sujet, de 90 w. ou puis-je me le procurer ??
j'en trouve pas !!!! chez terra center à lens, il me dit que du 35w, c'est assez
que me conseillez-vous ? merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux en 90W (VE007) de chez neerhof sont superbe.

le 35w est peu puissant donc chauffe en quasi permanence, le 90w chauffe pas longtemps pour atteindre sa tp°, donc plus puissant mais plus économique quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi de répondre si rapidement. je suis allez sur le site neeroh, cette réf. ve007
n'existe pas, donc je leur ai écrit et il me porpose un (variateur en 90w trop large
puisce qu'il mesure (51cm) ET surtout il pèse presque 7 kg !!!!sa réf. est VE013B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ! je viens de visiter leur site. parce que j'avais fait la demande par mail en contact
et ma répondre avait été négative ;.. et je viens de trouver le tapis que voulais en 9Owatts
je commande vite !! merçi à vous
et bravo votre site est riche et complet en informations
je conteste ce que m'a dit (terra center de lens) il pense le contraire, lui !
Bientôt je mets photo de zaza mon macdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai testé le site et si tu clique sur "ajouter au panier" cela fonctionne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiçi, je viens de commander mon tapis !!
mais il me contacte pour la commande....
j'ai un autre conseil à formuler !!
ce tapis sera fixer au plafond entre une frille galvanisée surpendue
mais.... ma question est la suivante : le tapis peut-il être posé directement sur ce grillage galva ??? ou doit-on le protéger ???? en fait nous voulons faire un coffret galva, qui sera fixé au plafond, pour faciliter le décrochage éventuelle
merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te prend peut etre la tete avec le galva (j ai pas trop compris le truc en fait)

j ai moi meme 16 plfond chauffant qui fonctionne avec ses tapis

pourquoi tu ne mettrai pas des filetages sur ton plafond (incruste dans le bois en fait) ce qui te permettrai de viser et deviser autant que tu le souhaite sans habimer le bois lui meme ?

qu en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais...... le bois risque de chauffer non ??
mais si c'est dans un coffret galva ! que je sache le galva ne crain pas la chaleur
et.....je me casse la tête à présent pour trouver un thermostat électronique day/night
car le mien actuel est un manuel....
je ne trouve pas celui dont tout le monde parle ...le controle pro II
Par contre je suis allée sur le site terrioconcept, on me propose le thermostat de luxe day/night... le "habistat" je ne trouve pas non plus !!
merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrinebody a écrit:
oui, mais...... le bois risque de chauffer non ??
mais si c'est dans un coffret galva ! que je sache le galva ne crain pas la chaleur
et.....je me casse la tête à présent pour trouver un thermostat électronique day/night
car le mien actuel est un manuel....
je ne trouve pas celui dont tout le monde parle ...le controle pro II
Par contre je suis allée sur le site terrioconcept, on me propose le thermostat de luxe day/night... le "habistat" je ne trouve pas non plus !!
merçi


mais non t inquiete donc pas il ne va pas chauffer ton bois

si tu veux voir,vas sur le post "ma derniere installation" que j ai mis recement sur le forum,tu devrai y voir mes tapis chauffant fixé au plafond
pour en avoir 16 qui tourne de cette facon,pas une seule trace de chauffe et pourtant j ai teste mes tapis sans thermostat pour voir leur capacite de chauffe,je suis monte a 100° et sa bouge pas

pour les thermo control pro 2,ca se trouve sur le net

tu es d ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
ok bah trop loin de chez moi alors lol car ici je connais quelqu un qui les vend 45 euro ...

Oui ca c'est vraiment un tout tout bon prix Franck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
silure95490 a écrit:
ok bah trop loin de chez moi alors lol car ici je connais quelqu un qui les vend 45 euro ...

Oui ca c'est vraiment un tout tout bon prix Franck !



en effet,super prix,quand tu vois qu a la ferme trop c est 75 euro affraid

et le mec me fait les tc2 a 35 euro ... egalement

donc dans l ensemble je touche ces thermostat a bon prix maintenant,ce qui me fai peur ce sont certaines personnes qui evoquent les problemes qu ils ont u avec leur thermo ...

bon,apres,on ne connais pas le nombre de tcp2 en fonction dans le monde de la terrario,ca s trouve on a pas mal entendu parle de souci (quoi que 10 personnes c est pas toute la terrario lol) mais il y a peut etre des centaines de millier de tcp2 en fonctionnement en france donc pour vraiment connaitre le pourcentage de thermo defectueux il faudrai connaitre toutes ces donnees ...

je pense qu habistat n a certainement pas vendu autant de thermo que lucky ... etant donne la difference de tarif ...

bon,allez j te donne des liens que j avais conservé,certains prix sont tres correct mais apres c est les frais de port qui font mal ...

http://www.reptilica.fr/Lucky-Reptile-Thermo-Control-II_%28fr_18501%29.phtml

http://www.reptilehome.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=365&type=20&code_lg=lg_fr&num=7

http://www.savannah.fr/category/thermostats-et-hygrostats/

allez,parce que je le vaut bien,je suis obligé de le mettre ... la ou il ne faut surtout pas acheter car le plus cher du marche Laughing

http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1189089737

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les thermo control 2 n'ont pas la fonction jour nuit je pense faut prendre les thermo controle pro 2 d'ou la différence de prix avec la ferme
cela dit ils sont tres cher quand même moi je paye mes tcp 2 42 € en bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour tout vos conseils !
j'ai commandé mon tapis de 90W chez t'neerohf, ça yai !
et je pense commander mon termostat chez "savana"
chez moi sur lens (pas de calais) le magasin terrario center
www.terrario.center n'a que de "habistat" à 125€ !!!!
quand à mon plafond, je maintiens ce que je voulais au dépard ! un coffret en galva suspendu. à bientôt sand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
les thermo control 2 n'ont pas la fonction jour nuit je pense faut prendre les thermo controle pro 2 d'ou la différence de prix avec la ferme
cela dit ils sont tres cher quand même moi je paye mes tcp 2 42 € en bourse



je sais roger j ai que de tcp2

moi je les paye 45 euro les tcp2 et 35euro les tc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrinebody a écrit:
Merçi pour tout vos conseils !
j'ai commandé mon tapis de 90W chez t'neerohf, ça yai !
et je pense commander mon termostat chez "savana"
chez moi sur lens (pas de calais) le magasin terrario center
www.terrario.center n'a que de "habistat" à 125€ !!!!
quand à mon plafond, je maintiens ce que je voulais au dépard ! un coffret en galva suspendu. à bientôt sand


cool mais franchement reflechis quand meme au tapis directement en plafond chauffant ... plus simple et aucun risque tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ! quelqu'un peut-t'il me dire en allant sur le site "t'neerohf" si le panneau chauffant
réf. : ve009A est bien pour un terra ?? il me propose celui-là, facile à Fixer, en pvc
en 90w. merçi d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas,tu avais pas dit que ton tapis etait commandé

sinon,bah le truc c est voir si le dessus du panneau chauffe et si c est le cas il faut absolument faire de facon que ton snake n aille pas ce mettre au dessus pour ne pas ce bruler Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

honnetement,le tapis ve007 est aussi puissant et coute 2 fois moin cher santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui, pour les deux choses !!
oui, il est commandé..payé. En plus leur moyen de se faire payer est spécial : par virement
bancaire avec n° iban.. mais ce matin, un correspondant m'a envoyé un mail en me proposant un nouveau produit (mieux pour mon usage)
et oui, le ve007 est moins cher. mais, bon je n'ai qu'un terra à serpent, alors il le vaut bien !!
donc je vais changer mon produit pour le ve009A. en fait, je voulait savoir si je ne commandais pas un truc qui n'ai pas destiner à un terra.
bon we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j te dirai la meme,faut voir si le haut du plafond chauffant ne chauffe pas et si c est le cas,empecher tout acces a ton serpent sinon ce sera une merguez ...

pour leur paiement ouai,coordonnees bancaire et ton produit par que quand les sous sont sur leur compte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouve impertinant, t'neerohrf affraid
ce matin le correspondant m'a encore envoyé un message en me disant
((que ce produit VE009 très bien adapté pour les terras, mais .... IL faudrai adapté leur thermostat ref. ve0013 ...j'ai compris, il incite à l'achat.
Donc, j'ai confirmmer ma première commande. le 007!! et mon thermo pro II est commandé chez savana.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah etant donne que c est un systeme de chauffage,je pense que ca fonctionne avec n importe quel thermo

si tu met un chauffage comme le ve009 (si j me trompe pas) ou n importe quel autre,c est la sonde de ton sondeur qui fait fonctionner ,donc chauffer ou non, ce qu il y a de branche au bout

pour reprendre un exemple tres simple,tu prend un tapis habistat 8w et un neerhof 180w bah ca chance rien que la marque et la puissance soit different,le thermostat arretera le fonctionnement quand la temperature sera atteinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m'étonne qu'il pousse a la vente je connais tres bien le magasin et les patrons
en plus ce n'est pas un thermostat qu'il te conseille d'acheter ne pas oublier que ses tapis au départ
ne sont pas prévus pour des terras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, j'ai commandé mon tapis ve007, en ajoutant un peit mot sur le mail de commande
pour donner des indications quant à son futur utilisation, pour ne pas me tromper de produit
donc, j'effectue le paiement le 21.... et 2jours plus-tard, nouveau mail pour me proposer
mieux selon eux, le ve009 mais en y ajoutant un transfot ve013a....c'est tout pour le moment
à présent le matériel et mon futur terra osb...voilà
une question !!! pour ceux qui ont un terra osb3, qui installe leur tapis au sol... le pose-t'il sur le bois ?? et qu'intercalise-t'il dessus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je ne les poserais pas sur le sol ce sont des tapis pour faire des plafonds chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien d une part je suis etonne car moi ils n ont jamais essaye de me proposer autre chose que ma commande et ensuite,90w pour un tapis au sol,la c est enorme !!!
les tapis neerhof sont utilise pour faire des plafond chauffant et non des chauffages au sol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...