Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe39

boite en plastic

Messages recommandés

Valko a écrit:
Salut ;

Tu en trouve dans n'importe quel bourse animalière Wink

sinon tu en trouve ou si tu na pas la chance de pouvoir aller sur une bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
bah comme je te l ai dis,si tu as des sous a depenser tu peux aller a la ferme trop ...

je pense que je vais faire comme tu dit et j'ai comparer les prix il a 1.50 euro de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
bah c est sur que si t as 5 boites a acheter faut pas ce prendre la tete ... moi c est par 50 ou 100 que je vais en prendre,c est pas la meme lol

c'est sur je suis tout petit a cote de toi mais comme on dit petit deviendra grand un jour mais je ne suis pas presse car il faut faire les chose bien ou pas du tout et sur le chois de mais animaux je suis très difficile je m'égare du sujet oui moi il me faut une 10 de boites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis rien du tout mdrrr

je vais tenter mes premiere repro l annee prochaine donc pour l instant je suis pas a un niveau superieur et meme de toute facon si je reussi mes repro je serai pas mieux qu un autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
moi je suis rien du tout mdrrr

je vais tenter mes premiere repro l annee prochaine donc pour l instant je suis pas a un niveau superieur et meme de toute facon si je reussi mes repro je serai pas mieux qu un autre ...

oui c'est sur on ni pire ni meilleur qu'un autre mais on apprend de nos erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
Roger a écrit:
Va voir ici www.ter.nl il y a tout ce que tu veux

merci mais il i arien en français car l' allemand c'est pas mon truc



tu peux choisir l'anglais je ne sais pas si cela peu t'aider si non tu patiente jusque la prochaine
bourse a Houten et la tu achète ou si tu connais quelqu'un qui y vas tu fais ramener des boites
ce n'est pas un snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
christophe a écrit:
Roger a écrit:
Va voir ici www.ter.nl il y a tout ce que tu veux

merci mais il i arien en français car l' allemand c'est pas mon truc



tu peux choisir l'anglais je ne sais pas si cela peu t'aider si non tu patiente jusque la prochaine
bourse a Houten et la tu achète ou si tu connais quelqu'un qui y vas tu fais ramener des boites
ce n'est pas un snake

ok c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c est pas monstrueux non plus mais bon,quand tu les touche a 1 euro ou 0.85 cts ailleur,ca fait quand meme plus choquant ...

apres chacun voit midi a sa porte mais pour ma part je vois pas pourquoi certains ce permettent de faire payer 3 fois plus cher le prix d un produit donc je prefere prendre la ou je le trouve au moin cher (surtout que c est le meme lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
bah c est pas monstrueux non plus mais bon,quand tu les touche a 1 euro ou 0.85 cts ailleur,ca fait quand meme plus choquant ...

apres chacun voit midi a sa porte mais pour ma part je vois pas pourquoi certains ce permettent de faire payer 3 fois plus cher le prix d un produit donc je prefere prendre la ou je le trouve au moin cher (surtout que c est le meme lol)

tu a tout a fait raison et surtout comme toi qui les commande en grand nombre je te comprend il n'y a pas de petite économie
une petit question quand on a eu tout les reponse a la question pose comment fait on pour la refermer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...