AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

qu'est-ce.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black heart
.
.

MessageSujet: Re: qu'est-ce.... ?   Jeu 2 Déc - 2:11

d'accord ! donc un 60% est emplement bien Smile

excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snake select
.
.

MessageSujet: Re: qu'est-ce.... ?   Jeu 2 Déc - 22:38

On retrouve les améthsyte ( selon les localités ) dans des milieux très variés (depuis la savane jusqu'à la forêt tropicale, jusqu'à une altitude de 1600m). C’est un arboricole qui descend occasionnellement au sol.

Pour reproduire son biotope, il faut un point chaud qui soit de 32/34°c pour le jour et de 25°c/26°c la nuit.
Pour le point froid, on aura 26°c le jour et 23°c la nuit je conseil de faire trois point différent en température dans le terrarium comme je l' applique avec les améthsyte et les viridis WC ....

L’humidité devra être élevée, de 70% avec une pointe en début de soirée jusqu' à 80% MAX, mais attention pour n' avoir aucun soucis les installations doivent être irréprochable avec un maximum de 0,3m seconde d' aération ( calcul avec sonde spécifique me contacter en Mp pour plus de renseignement sur le sujet ) afin d' éviter tout problèmes respiratoire .
Idem pour les températures à mesurer avec laser avec calcul d' émissivité et un bon optique car sens le calcul d' émissivité de chaque matériaux cela ne sert à rien , non fiable et possibilité d' avoir jusqu' à 9°C de plus que la réalité selon le matériaux mesuré voir même beaucoup plus .....

Ensuite si ton hygro et vraiment de 60% donc pas mesuré avec les hygrométres rond à 20 euros de l' animalerie du coin qui sont vraiment pourris excusé mon expression ... + un grand bac d' eau cela ira tout de même ( je pense qu' il est NC, car du WC manipulé en main ils sont peu nombreux ) et les spécimens NC sont beaucoup moins contraignant , comme beaucoup d' espèces .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apophis-center.com

qu'est-ce.... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2