Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe39

construction de mon terra

Messages recommandés

christophe a écrit:
.
oups mauvais manip donc j'ai des soucis avec mon terra de 2 m car ça fait 15 jour qui et en marche et toute les pierre de parement ce sont toute fêle et le rail en alu c'est décolle et crac un vitre de 1m foutu si quelle qu'un a un solution pour c'est problème merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkasse a écrit:
trop de chauffe peut-être... tu chauffe par cable ?

je chauffe par lampe et 40 au point chaud pour mes pogona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça avait été par câble ça m'aurait pas étonné mais par ampoule... je voit pas désolé... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkasse a écrit:
si ça avait été par câble ça m'aurait pas étonné mais par ampoule... je voit pas désolé... Sad

on ma dit la dilatation du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a utiliser quoi comme colle pour tes rail alu ?? car alu et bois sont des colles differente donc la est peu etre le souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
t'a utiliser quoi comme colle pour tes rail alu ?? car alu et bois sont des colles differente donc la est peu etre le souci Wink

j'ai essayer colle neoprene sa marche pas et la avant la catastrophe de la ni clous ni vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkasse a écrit:
t'a essayé le siliconne ? moi j'ai pas eut de problème avec...

pas bête je sais pas si ça peut marcher il me reste de la colle a aquarium car j'en et encore quand j'ai fait mon 360 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la coll a aquarium, c'est du silicone plus dense en fait dons normalement oui Very Happy après a voir pour la résistance a la chaleur ( cela dépent de la qualiter de ta colle )

étant menuisier bois et alu, j'ai fait des fenêtre et des vernadas et c'est du silicone pour fenêtre que j'ai utiliser ( la marque que je vais citer est bien une marque, pas un nom d'acteur de film pour adulte : pennetrator !! c'est le must Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkasse a écrit:
ben la coll a aquarium, c'est du silicone plus dense en fait dons normalement oui Very Happy après a voir pour la résistance a la chaleur ( cela dépent de la qualiter de ta colle )

étant menuisier bois et alu, j'ai fait des fenêtre et des vernadas et c'est du silicone pour fenêtre que j'ai utiliser ( la marque que je vais citer est bien une marque, pas un nom d'acteur de film pour adulte : pennetrator !! c'est le must Twisted Evil )

ok d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
pour ma part,pas de reponse sur ce sujet car pas de photo donc en fait je vois pas trop comment est faite la chose ...

de tout façon je ferai des du terra plus tard car mes pogona font dodo donc je les dérange pas tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...