Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oeil-nature1111

humidificateur MSV

Messages recommandés

bonjour, voila je possede un humidificateur d'air et il dégage une brume sois chaude (tiede) sois froide comme je veux, pour un morelia spilota variegata quel est le mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, les variegatas n'ont pas besoin plus que ça de beaucoup d'humidité, les miens sont à 40/50% et c'est suffisant, je les pulvérise que lors des mues et très leger.

donc utile je ne pense pas si tu ne possèdes pas de bêtes nécessitant plus d'hygro genre viridis.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas nécessaire pour du morelia spilota tant qu'il mue bien pas besoin de vaporisé chez moi je ne les ai jamais vaporisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon bon d'accord c'est que sur la majorité des fiches il est marqué entre 65 et 70% donc bon mais je vous fais confiance, vous en avez maintenu avant moi Smile .je vaporiserai un peux quand meme le soir car il fais tres tres sec chez moi, je vais mettre l'hygrometre pour voir.merci des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J' aimerai savoir si un humidificateur est vraiment nécessaire pour notre bête, car on me conseille un humidificateur pour son bien être. Si oui, quel type convient le mieux?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandidu122 a écrit:
Bonjour,
J' aimerai savoir si un humidificateur est vraiment nécessaire pour notre bête, car on me conseille un humidificateur pour son bien être. Si oui, quel type convient le mieux?

merci d'avance


Pourrais tu te présenter STP merci




pour la réponse a ta question non il ne faut pas d'humidificateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oeil-nature a écrit:
ah bon bon d'accord c'est que sur la majorité des fiches il est marqué entre 65 et 70% donc bon mais je vous fais confiance, vous en avez maintenu avant moi Smile .je vaporiserai un peux quand meme le soir car il fais tres tres sec chez moi, je vais mettre l'hygrometre pour voir.merci des réponses


Installer un hygromètre va juste t'apporter des ennuis! Je m'explique, le plupart sont faussés d'origine, et surtout, tu vas passé des journées entières à psychoter parce que tu n'auras pas atteint telle ou telle valeur... Un bon conseil, oublie l'humidificateur et l'hygromètre, pose un bon bac d'eau dans ton terra, ne vaporise pas et attend la 1° mue de ton serpent, si tout va bien, ne change rien, autrement tu pourras envisager un bac d'eau plus grand ou quelques légères pulvérisations en temps de mue et basta! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...