Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deltaca1111

Ma femelle macdo

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente ma femelle morelia
Voila son fauna




Et... PREMIER REPAS Very Happy niquel rapide commencer a 01h40 fini a 1h55 Smile











La on avais cru qu'il se server du rebors du fauna pour faire passer la souris ^^'




Voila donc tout va pour le mieux, Fanatik ton morelia est en super santé merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bonne appétit c'est toujours agréable de les voire manger la premiere fois a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sa fais plaisire qu'elle manger, sa rassure ... par contre je pourrais l'installer dans son terrarium ( 120x50x70 ) Quand elle mesura combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu lui as quand même donner la souris finalement. Tu vois malgrès la taille, c'est passé quand même.
Quand je te disais que ca mangeait des proies bien grosses. Ils ont une faculté ces mcdowellis! Et dès que tu trouves la taille adaptée, repasse là au rat.
Je suis sûr que tu en prendras bien soin. N'hésites pas à mettre son évolution au fil du temps.
Bon élevage

ps : tu verras, le temps passeras bien vite, elle va vite les faire ses plus d'1 metre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai quand même voulu essaye vu qu'elle etait plutot calme, avec succés, prochaine repas j'essaye du jeune rat Smile


j'en prendrais grand soin tu peu en être sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petite photo pas terrible de se soir, une fois digeré sa souris ( du moin je pense elle est redevenu fine et elle a fais sa crotte ) je les passer dans son 120x50x70 couper en 50x50x70 donc la voila elle a l'air de bien si plaire la petite, je lui redonne une souris vendredi ( jour de son ancien repas ) ou avant ? merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai mesuré la petite aujourd'hui je me suis fais mordre lol elle fais 50 cm et elle va bientôt muer ( yeux qui commence a blanchir et couleur beaucoup plus blanchâtre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû attendre sa chaussette pour la mesurer, c'est quand même moins risqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le savais pas vraiment j'ai vu quand j'ai mesuré ( elle ma mordu rien de bien méchant ^^' ) donc je la laisse tranqu'ill. Vous me conseiller de de vaporisé un peu ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on sort de la 1ère mue et on n'a pas vaporisé le serpent lui-même, par contre on a vaporisé le terra pour faire grimper son hygro a 80% quasi continuellement.

De là à savoir si nous avons employé la bonne méthode... bounce Attend voir les conseils de gens plus expérimentés que nous au cas où Wink j'espère en tout cas ne pas dire de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux ne pas vaporiser le serpent ce n'est pas tres conseillé pour quoi veux tu vaporiser regarde d'abord si sa mue est rater
au pire des cas tu lui donne un bain si elle est rater et a sa prochaine mue tu augmente un peu sont hygro pas 80% ca n'est
pas nécessaire de monter autant pour du morelia moi mes morelia je ne les vaporise jamais a l'exception de mes viridis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde ! je pense que Mayhem à oublié le mot "pas" dans son message ! et oui vous avez tout les deux raison, il ne faut pas asperger le serpent lui même. Ca vaut ce que ça vaut mais moi je ne vaporise aucun de mes terras, les serpents ont un bol d'eau propre à disposition et gère eux mêmes leurs hydratation ! Même pour mon viridis ! Mais bon oui, dans certain cas, une petite vaporisation de temps en temps ! Au pire tu lui donnera un bain si la mue n'est pas parfaite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Julien, content de voir que la demoiselle va bien.
Dis toi que depuis qu'elle est née, je n'ai jamais vaporisé, ses mues ont toujours été nikel. Rien ne sert de vaporiser si tout va bien, il vaut mieux éviter les soucis. Tant qu'elle a un bon bac d'eau à disposition, c'est bon.
Comme Roger te le dis, au pire, si la mue a quelque peu foiré, tu lui feras prendre un petit bain tiède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie cette petite , n'hésites pas a nous poster des tofs au fil de son évolution .
Je rejoins mes amis pour te dire qu'il n'est pas nécessaire de vaporiser ton terra .
Je ne vaporise pas mes Morélia et tous me font de jolies mues . S'il arrive qu'une de mes bêtes loupe une mue , je vaporise correctement le jour suivant la mue et tout rentre dans l'ordre . Si cela ne suffit toujours pas , tu pourras alors penser a lui faire un bain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voila ma femelle a muer, qui a rater, le bout de la queu et pas fini, en tout cas elle est magnifique, je ferais des photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vaporise quand même ma brongersmai car vu les mues de merde que ça fait...Je vaporise 1 fois par jour, et je n'inonde pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, comme ma femelle morelia a muer hier et qu'elle a pas manger depuis maintenant bientôt 2 semaine je voulais savoir quand es que je la nourrissais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...