Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe39

problème de chauffage dans mon nouveau terra

Messages recommandés

bonsoir tout le monde je suis entrain de me faire un deuxième terrarium car mon premier fait 2m x 60 x 80 et la je suis entrain dans faire un autre de 1m x 60 x80 et j'ai des soucis avec le chauffage donc un coussin chauffant zoomed un thermostats hydroset et thermometre exo terra donc voici mon problème je n'arrive pas a stabiliser ma température un écart de 6 a 10 degrés entre le thermostats et la sonde du thermomètre que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois c'est ton thermostat sois c'est ton thermomètre

Hydroset connais pas
Exo terra toujour contrôler avec un autre thermomètre car souvent il ne fonctionne pas tres bien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Sois c'est ton thermostat sois c'est ton thermomètre

Hydroset connais pas
Exo terra toujour contrôler avec un autre thermomètre car souvent il ne fonctionne pas tres bien non plus

ok demain je vais acheter un thermomètre au mercure et hydroset c'est ca[img][/img] sinon il y a quoi en thermomètre de fiable si les exo ne le sont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'en ai deux comme ca d'hydroset, je ne m'en sers plus.

En plus si tu règles a 30° ca attend presque que la tempèrature redescend à 26° pour se remettre en route et attend presque 34° pour s'arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu02 a écrit:
Salut j'en ai deux comme ca d'hydroset, je ne m'en sers plus.

En plus si tu règles a 30° ca attend presque que la tempèrature redescend à 26° pour se remettre en route et attend presque 34° pour s'arreter.

tu me conseille quoi j'ai commandé un thermo control 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
Mathieu02 a écrit:
Salut j'en ai deux comme ca d'hydroset, je ne m'en sers plus.

En plus si tu règles a 30° ca attend presque que la tempèrature redescend à 26° pour se remettre en route et attend presque 34° pour s'arreter.

tu me conseille quoi j'ai commandé un thermo control 2


Thermo control pro 2 est vraiment bien donc reste la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil aussi le thermo controle PRO 2 car il fait mode jour nuit en plus que le thermo controle 2 normale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pensé peut etre au fait que ce soit ton tapis chauffant qui ne soit pas assez puissant?
J'ai moi même 3 hydroset, en précision c'est vraiment à ch*er, c'est sûr (moi je m'en sert pour mes gutt), mais bon j'ai pas un écart de 10°C avec la t°C demandée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
je te conseil aussi le thermo controle PRO 2 car il fait mode jour nuit en plus que le thermo controle 2 normale Wink

j'avais commandé un controle 2 donc le prochain donc un pro es ce que quelqu un on utiliser ce lui ci et que pouvez m'en dir[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu02 a écrit:
Salut j'en ai deux comme ca d'hydroset, je ne m'en sers plus.

En plus si tu règles a 30° ca attend presque que la tempèrature redescend à 26° pour se remettre en route et attend presque 34° pour s'arreter.


J'ai eu le même problème que toi, obliger d'en racheter un car je n'est jamais pu obtenir une température stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de m'acheter un thermo control pro II à Hamm, super simple d'utilisation et vraiment bien fichu. Réglé en 5 min et 0 soucis, faudra voir dans le temps ce que ça vaut. Mais à 40€, je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les habistat sont certes un peu plus cher mais sont les plus fiables
le thermo pro control sont tout aussi simple d'utilisation et a des prix plus abordables je te le conseille mais la fonction jour nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
les habistat sont certes un peu plus cher mais sont les plus fiables
le thermo pro control sont tout aussi simple d'utilisation et a des prix plus abordables je te le conseille mais la fonction jour nuit
donc personne ne connaît le thermostat de chez snaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha on dirais Very Happy


beaucoup d'entre nous somme equipé de thermo controle ou d'habistat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins chère y a t'il une fonction jour nuit ? je ne pense pas
si non comparer au thermo contrôle c'est le même prix de départ sauf qu'il fais une ristourne sur ce modèle
qui est a mon avis une imitation alors a choisir je prend une marque que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Moins chère y a t'il une fonction jour nuit ? je ne pense pas
si non comparer au thermo contrôle c'est le même prix de départ sauf qu'il fais une ristourne sur ce modèle
qui est a mon avis une imitation alors a choisir je prend une marque que je connais
ok je vais faire comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...