Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Hamm (Septembre) (Allemagne)

Messages recommandés

Terraristika Hamm - Exposition de reptiles
10 Septembre 2011

Terraristika est la plus grande bourse de reptiles en Europe et plus de trois fois par an au lieu de Hamm. C'est ici que se réunissent les amis des reptiles pour l'échange et le commerce des animaux de terrariums, des amphibiens, des araignées et des serpents.

Zentralhallen Hamm
Ökonomierat-Peitzmeier-Platz 2
59063 Hamm, Allemagne
Tel: +49 (0)2381 377720
Fax: +49 (0)2381 377777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mes finance me le permette et si je peut faire garder mon future bébé je pense y être mais avec beaucoup d'incertitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut y aller a cette date du faite d'obligation scolaires.

Mais j'aimerais recupérer 2couples, donc si qqun y va je peut le payer pour recup mes betes.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais plus a Hamm que si je dois récupérer des animaux trop de monde du fais on ne vois pas bien
mais c'est une bourse que je conseille a ceux qui ne l'ont jamais faite cela dois ce faire au moins une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aller l'an dernier... Impressionnant! Shocked

Du coup cette année je tente le snake day Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strasbourg hamm ou Strasbourg snake day (Hollande) entre 500 et 600 km x2 en une journée pour en prendre plein les yeux Cool Ouch ça pique! Shocked

Mais ça vaut vraiment le déplacement, à faire, comme le dit Roger, je le conseille à quiconque ne l'a jamais fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ca fait encore plus loin^^ Surtout quand on bosse le samedi... Encore en ayant tout le week end, pourquoi pas mais la... :s On verra pour l'année prochaine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien y aller , mais toujours suivant les finances .

Car en plus de cela j'habite à coté de Toulouse donc le trajet est trèèèèèèèèès long . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Roger c'est une bourse à faire au moins une fois.

Une fois faite perso je n'y vais plus car trop de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, je n'y suis jamais aller, et ce ne sera pas encore pour cette année.
je ne devais pas travailler le samedi avant le 24 septembre et finalement j'ai appris à mon retour de vacances qu'ils me font bosser de 10h à 14h ce samedi 10 septembre.
Et puis le jour où je me rendrais à hamm, il vaut mieux que j'ai des sous-sous plein les poches. déjà houten les mains vides c'est pas facile à vivre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les amis , donné pas l'xcuse du trajet ..... je suis bien plus loin que vous et j'y vais moi....

3600km en 3 jours ....


s'il y en a que ca tente on peut peut etre voir pour un covoiturage si c'est le souci , nous on est 3 deja donc reste 1 place pour pas etre trop a l'etroit Very Happy

depart jeudi soir de cannes et retour apres la bourse ....

si y a de réel interessé contacté moi en mp que je donne un peu le programme loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...