Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisk8

tapis chauffant

Messages recommandés

Bonsoir !!!!

Quelqu'un pourrait-il me dire qu'elle est la meilleur marque de tapis chauffant sachant que j'ai le choix entre reptitherm et thermo mat pro ?

Quelle puissance me faudrait-il pour un terra de 80x40x40 ???

le terrarium est en verre, puis-je mettre le tapis chauffant juste en dessous le terra ? et dois-je protéger le meuble (en bois) sur lequel sera posé le terra ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, pour la marque... Je ne sais pas geek

Par contre, si tu ne veux pas voir ton terra se fendre il vaut mieux laisser un léger espace entre ton terra et le tapis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a vraiment pas d'autre choix pour les tapis ??



car tu peux commander chez neerhof par internet http://www.neerhof.be/fr/producten/?c=VE

(le Panneau chauffant 90w/220v.)

il chauffe super et est beaucoup moin cher que les marque de tapis "speciale reptiles" qui souvent ne sont pas tres puissant et donc pas trop efficace seul.


et comme te dis puppet ne pose surtout pas ton terra en verre directement sur le tapis , laisse un petit espace pour eviter que le verre craque et aussi surtout ne pas oublié un thermostat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé de commandé chez eux et j'attends la livraison avec impatience.
La livraison à l'aire longue, mon virement a du arrivé vers le 17/01/11 et je n'ai toujours pas mes tapis. En meme temps sa vient de Belgique jusqu'a paris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca arrive pas , téléphone pour leur bouger le C.. Very Happy

mais t'en fait pas tu sera pas decu de leur tapis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens ou courant. Comme d'hab problème.

Apriorie problème sur mon adresse, ils ont du oublier de mettre france en bas. J'attends leur réponse.
Au moins comme sa on vas voir comment il regle les litiges Laughing

Marre d'avoir la poisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui environ un mois Sad .
J'envoi des mails tout les deux jours et la seul chose que l'on me dit c'est qu'il se renseigne a la firme de transport et que ce n'est pas normal...

Il pourrai me faire cadeau d'un 4ème tapis chauffat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des bonnes nouvelles nos amis belge y sont pour rien c'est la société de tranport qui est complement débile...
Il me livre en plein journé sans m'appelé, ni me prévenir et ne laisse rien dans ma boite au lettre car il y a un digicode (qui ne marche plus depuis plus d'un an, il a meme pas essayé de rentré). En plus j'ai deux gardien et le petit monsieur n'a pas eu l'idée de d'allez le voir. Tout sa était bien sur précisé...
Résultat je vais les chercher chez eux mardi cheers .
Fournisseur sérieux, société de livraison merdique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis encore aller chez eux hier chercher quelques tapis pour Torpille ce sont vraiment des personnes très serviable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, j ai achete une vingtaine de tapis chez eux et vraiment aucun souci et les tapis sont des missiles WinkWinkWink

au passage, est ce que quelqu un (roger par exemple) a deja utilisé les tapis en 20 watt car moi je n ai que des 90w et j aimerai connaitre la qualitee de chauffe ds 20w ... si au passage quelqu un a la reponse ce serai cool et ca fait parti du sujet en meme temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise pour le moment des 12 W si ma mémoire est bonne pour mes regius qui sont encore maintenu pour le moment en Rack
et c'est ok je suppose que les 20 w doive aussi être ok faut voir pour quoi tu va les utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je les ai enfin vraiment des naze cette societé de transport. La meuf ma meme pas demandé ma carte d'indentité Mad .
Le colis était dans un état pas possible heureusement que l'expéditeur a bien fait son taf en mettant 3 tonne de papier bulle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...