Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphesebci6803

Voyage d'ophidiens

Messages recommandés

Voyage d'ophidiens, mon premier montage video, il s'agit d'un ESSAI, j'attends donc vos critiques afin de m'ameliorer pour mes prochaine video. filmer sans trembler n'est vraiment pas evident surtout quand il s'agit d'un iphone lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt sympa les spécimen sont très beau ,la music et un peu trop rythmée comparer au image...mais bon va placer un son pour présenter des serpents.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy a écrit:
Plutôt sympa les spécimen sont très beau ,la music et un peu trop rythmée comparer au image...mais bon va placer un son pour présenter des serpents.......


ben y a aussi des style era par exemple sur certaines chansons, a voir...une fois que j'aurais plusieurs video que je suis sur de vouloir exploiter, ben je ferais des tests sur plusieurs musique je devrais bien trouver ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Super ta vidéo, tu ne trembles pas. J'adore la musique Smile


Merci Michele, j'ai plusieurs video ainsi que des photos maccro de pretes reste plus qu a assembler intelligament Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa cette vidéo. Moi je trouve que le rythme de la musique "passe" pas trop mal. ça permet que ça ne soit pas trop calme au moins.
Pour les tremblements, c'est vrai que c'est chiant, même avec un camescope qui "efface automatiquement" ces bruits, quand je filme j'ai toujours ces fichus tremblement également.
Ce qui est dommage je toruve c'est la luminosité qui n'est pas adaptée, ce qui ne met pas en valeur tes bêtes et rend trop de jaune. peut etre voir avec un éclairage plus blanc.

Par contre j'ai une chose importante à dire, je savais que tu avais de belles et très belles bêtes mais je ne savais pas que tu possédais une Tessera Elle vient de chez qui?
un projet pour elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
très sympa cette vidéo. Moi je trouve que le rythme de la musique "passe" pas trop mal. ça permet que ça ne soit pas trop calme au moins.
Pour les tremblements, c'est vrai que c'est chiant, même avec un camescope qui "efface automatiquement" ces bruits, quand je filme j'ai toujours ces fichus tremblement également.
Ce qui est dommage je toruve c'est la luminosité qui n'est pas adaptée, ce qui ne met pas en valeur tes bêtes et rend trop de jaune. peut etre voir avec un éclairage plus blanc.

Par contre j'ai une chose importante à dire, je savais que tu avais de belles et très belles bêtes mais je ne savais pas que tu possédais une Tessera Elle vient de chez qui?
un projet pour elle?



Merci pour tes compliments, ainsi que tes critiques qui me permettront de m'ameliorer je suis en train de faire pas mal de montage pour arriver a un resultat satisfesant pas evident je dois l'avouer...Ma tessera viens de chez Karim je veut la travailelr en butter , et en hypo blood je suis persuadé que le resultat sera surprenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi franchement je la trouve tres bien cette video,bonne qualite d image et puis je trouve que la musique va super bien avec Musik (dream music;Robert Miles c est bien ça?) video que je reverrai avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metalconstrictor a écrit:
moi franchement je la trouve tres bien cette video,bonne qualite d image et puis je trouve que la musique va super bien avec Musik (dream music;Robert Miles c est bien ça?) video que je reverrai avec grand plaisir



Merci bien, oui c'est bien robert miles titre fable je prepare une version ameliorer je ferais un nouveau post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...