Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphesebci6803

Voyage d'ophidiens nouvelle version

Messages recommandés

metalconstrictor a écrit:
de mieux en mieux cheers vivement la suivante Razz ah!! les VPI SUPER STRIPE une tuerie



merci les suivantes serons des video de manipulations sur espece dites nerveuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je fais avec ,sinon je les achetes au magasin reptiles a dijon mais a l origine ils sont de Nicolas Husard.mais c est vrai qu a leur comportement on pourrait croire a de l import;surtout mon male brongersmai qui lui en plus etait tres difficile a nourrir au debut que je l ai eu mais maintenant ça va beaucoup mieux.par contre je ne les manipule quasiment jamais sauf photos,entretien du terra et examen de temps en temps.faudrait t il que je les manipule plus souvent? apparemment c est ce que tu fais scratch la semaine prochaine je dois recevoir une femelle brongersmai hetero albinos toujours de chez NH REPTILES.j espere qu elle sera plus cool.

pour finir j adore ces especes et j aimerais bien un couple de breitensteini mais c est qu un projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metalconstrictor a écrit:
bon je fais avec ,sinon je les achetes au magasin reptiles a dijon mais a l origine ils sont de Nicolas Husard.mais c est vrai qu a leur comportement on pourrait croire a de l import;surtout mon male brongersmai qui lui en plus etait tres difficile a nourrir au debut que je l ai eu mais maintenant ça va beaucoup mieux.par contre je ne les manipule quasiment jamais sauf photos,entretien du terra et examen de temps en temps.faudrait t il que je les manipule plus souvent? apparemment c est ce que tu fais scratch la semaine prochaine je dois recevoir une femelle brongersmai hetero albinos toujours de chez NH REPTILES.j espere qu elle sera plus cool.

pour finir j adore ces especes et j aimerais bien un couple de breitensteini mais c est qu un projet



Ben perso j'ai pris l abitude de les faire chier assez souvens lol apres certains diront que ca les stress pour rien, mais perso je pense qu'il prenne confiance et l'homme a force de les prendre, apres chacun sa sauce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...