Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

evolution de mes cheynei 2010 ... pour toi mick (shivankar)

Messages recommandés

salut a tous

je met un petit post afin de montrer l evolution de mon couple cheynei 2010 (non consanguin je precise) et je porte cette dedicace a mon ami mick, alias shivankar qui me les a vendu

ils n ont pour ma part et pour l instant, rien a envier aux magnifique 50/50 et j espere qu ils resteront dans la meme evolution car je trouve que ce sont de vrais missiles

les voici donc, ils sont d avril 2010 (ils ont 15 jours d ecart) et on donc 10 mois



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah content de les revoir ceux-là.

Ils sont magnifiques, il faudra que le mettes des photos récentes du mien aussi mais j'ai du mal à le prendre en photo.

Il va falloir que le frangin vienne avec son reflex pour le flashouiller. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Merci mon Francky , je suis content de les revoir les petiots et d'autant plus content de savoir qu'ils t'apportent toujours autant de satisfaction ... et quand je vois les petits des autres années , je peux te garantir que ce n'est qu'un début .Mathieu , j'attends avec impatience de revoir ton petit mâle , je sais qu'il est difficile de faire de jolies photos alors on attendra que Noël passe te voir avec son super appareil LoL ... perso , je n'arrive pas a faire des tofs qui ressortent leur vrai jaune Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous

et oui mon mick, je les aime mes cheynei, je crois d ailleur que malgré le fait que ce soit une espece qui ne ce vend plus et de plus a tres faible prix, je vais y interesser de plus en plus

d ailleur, j ai hate de voir si les accouplement de mes cheynei donnent des petio et j ai hate de voir si c est le cas ce qu ils donneraient ...

quand je repense quand on est alle chez toi mon mick et ce matin quand j ai pris la photo, ils ont changé c est impressionnant, d une part par leur couleurs qui sont superbes, qui ressortent magnifiquement bien mais aussi par leur gabarit car ils sont bien nourrit chez papa francky et ils grossissent tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique ces petits, les cheynei de marc qui sont maintenant chez shiv' sont vraiment de sacré reproducteur et c'est un plaisir de voir l'évolution des petits chaque année qui sont issus de ces 2 couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...