Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Elle joue avec un serpent...

Messages recommandés

...qui lui mord le sein !

Pour faire sa maligne, un mannequin israélien joue avec un serpent.
Mais l'animal, bien qu'au sang froid, a été attiré par la poitrine faussement voluptueuse (c'est du silicone) de la dame.
Et a mordu dedans...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre BCI (je me trompe ?) Il serait en droit de porter plainte Du silicone affraid Quelle horreur !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jose a écrit:
Pauvre BCI (je me trompe ?) Il serait en droit de porter plainte Du silicone affraid Quelle horreur !!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour une nuit perso ca me derange pas Smile après je ne me vois pas faire ma vie avec ce genre de filles non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite update ... Le BCI en question est mort quelques jours après, à cause d'un empoisonnement au silicone. le pire c'est que ce n'est même pas une blague .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise, c est couillon ca, mort en bouffant un nichon

en meme temps, pour une nuit j lui aurai pas fait peter l ballon, j lui aurai mis un coup

n empeche qu on parle du snake, mais dans sa connerie, si lui il est mort a cause du siliconne, c est qu il a percé l implant ... elle en est ou elle avec son nibar a 2500 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne pense pas que le serpent ait réussi à atteindre le silicone en la mordant vue qu'il aurait du traverser d'abord l'épiderme, le derme, la couche de graisse propre au sein, le muscle et après la poche de silicone. c'est plus des dents qu'il a le serpent à ce niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 laureeno.

j'avoue avoir été bien niais sur ce coup là et recopier bêtement ce que j'ai vu sur un autre forum. je rectifie donc et précise que le serpent a été euthanasié chez un vétérinaire, le proprio voulant éviter d'avoir des emmerdes. Ce qui revient au même au final, un serpent est mort à cause de la connerie humaine... Encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...