Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Brachypelma boehmei

Messages recommandés

Mince qu'elle est velue celle là!

Tu nous en dis un peu plis sur elle? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hop jamais une sans la deuxième bon aller je vais être honnête elle a de belle couleur mais
quand je viens chez toi veille a ce qu'elle sont toute bien enfermé car mon pied pourrais rencontrer
une de tes petites bébêtes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca t'en fait combien la ??

tu pense pas qu'il est temps d'arreter les poilue pour te remettre au beau petit morelia ?? et corallus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Valko elle est toute jolie Smile

Plus que quelques jours et je pourrais avoir les miennes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ;

Cette espèce est endémique du Mexique.
Elle a un thorax de couleur claire et un abdomen très sombre.
Ses pattes sont noirs jusqu'au deuxième segment de ses pattes qui est rouge ou orange, après la mue, les couleurs sont plus prononcées.

Une femelle adulte peut avoir une envergure de plus de 15 cm, et pèse environ une quinzaine de grammes.
C'est une espèce terrestre étroitement liée à Brachypelma smithi et à la Brachypelma emilia.
Elle a une croissance lente, et, comme beaucoup de mygales, les femelles peuvent vivre pendant des décennies.

C'est une espèce docile, peut-être plus encore que Brachypelma smithi.
Elle est très réticente à mordre si elle se sent menacée mais elle peut lâcher facilement ses poils urticants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un arachnide angora ! Excellent ! bon je n'y connais pas grand chose, par contre je n'en ai pas du tout peur. qu'elles soient petites ou grandes, si j'en ai une sur la tronche je ne paniquerai pas. j'avais un pote qui en avait plus d'une cinquantaine chez lui, et il me disait que certaines étaient plus dociles que d'autres effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...