Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy08

mon chouchou^^! HELP!!!!!!!!

Messages recommandés

quelle photo de mon plus jeune mcdo de 22 mois ,le taux d'humidité est élever j'ai pulvériser sous peu car monsieur était en mue....et 30minute plus tard monsieur avais muer!








Il a était malade il y a encore une petite dixième de jours ,après visite chez le véto ,il avait un aphte (stomati) du a une germe ...Certainement après un repas sa serais rester dans sa bouche sur une dents, après un traitement sous antibiotique sous 5 jours par voie buccal tous ce passe bien il a repris un petite repas et il et de nouveau actif .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr !!!! Comme je l'ai dit plus haut ces rentrant du taf j'ai pulvériser pacque monsieur était en mu et 30 minute plus tard mue de faite!! Alors quelque photo s'imposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Billy, le terra que l'on voit là est de construction artisanale ou tu l'as acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il est génial, et au contraire j'ai une question, quel est le matériaux que tu as utilisé pour la cuve? Parce que blanc, c'est joli et ç change de l'OSB. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces quoi que tu apelle la cuve ? Le bois et classic il fait 12 mm, j'avais peur de perde de la chaleur en vu de l'épaisseur ,mais sa va en faite aucun pb , je l'ai paint avec une peinture a l'eau respectueuse de l'environement 3 couche ces blanc cassez ou jaune poussin si tu préfère... En faite je suis peintre en btp j'ai tout eu au Taf , avec ton argent Smile je suis fonctionnaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok; vu la couleur, je pensais que tu avais utilisé un matériaux plastique.

Si ça peut te rassurer, je suis aussi fonctionnaire et j'utilise également une partie de ton argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr !!!! Pour les matériaux je pense que le pvc dois être le top , surtout pour l'entretient.Tu travail pour qu'elle administration si sa n'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop!!!

Petite question :

Voila comme je l'ai dit en tête de poste mon mcdo a était malade récemment d'un aphte hyper-salivation etc....Apres visite chez le véto le probléme et régler il a repris 2 repas depuis...

Bien avant d'être malade déjà , environ 3 mois, il avais tendance a ce frotter la gueule gentiment au moins 1 fois par déplacement ,et a vrai dire il continue je me demande bien pourquoi avais vous

une idée? Pourtant pas d'acarien donc je me question ,ca n'est peu être rien....Je lui et ouvert la gueule pour voire toute a l'heure impec rien a signaler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut-être un reste de mue sur la tête qu'il cherche à faire partir.

Ils ont parfois ce comportement après avoir mangé. Il trouve un appui et pousse ou se frotte pour se remettre la mâchoire en place, dut à sa déformation lors de l'ingestion d'une proie.

J'ai également observé ce genre de comportement chez les jeunes mâles matures durant la période de reproduction.
On pense souvent qu'ils ont tout le temps faim car il ont le même comportement hyper-actif que lorsqu'ils cherchent leur nourriture, mais en réalité c'est une femelle qu'ils recherchent. Pour peu qu'il y en ait une dans la même pièce et le jeune mâle va pousser, se frotter partout le rostre, parfois même jusqu'à se faire une abrasion.
C'est peut-être ce qui a causé sa blessure il y a trois mois, en plaine période de repro?!? C'est vers deux/trois ans que j'ai le plus souvent remarqué se comportement, chez les mâles vierges.

Si en utilisant la même technique que pour l'éversion sans allé jusqu'au bout, tu as du sperme qui sort directe, il y a fort à parier que c'est tout simplement qu'il est à la recherche d'une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire je ne pratique pas la repro et j'y connais peu...Je n'est pas de femelle Morelia a la maison.Ces vrai que sa ressemble fortement a ce qu'il pratique après chaque repas pour ce remettre la mâchoire en place en moins répétitif , la il a manger mardi...Je ces pas pourquoi il fais sa , je vais tenter de filmer pour vous montrer , il ne semble pas déranger il et calme hier quand je les pris pour lui ouvrir la gueule il n'a même pas broncher aucun sifflement rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'inquiète quand même...Il la fais de manière nerveuse aujourd'hui ,il a fais un cercle avec sa tête et ces frotter nerveusement quelque second puis il ces poser comme si de rien était....Autant hier j'ai rien vu ,que la j'ai était surpris!! scratchscratch

Il et fou peu être !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu appel un cercle avec la tete... comme une spirale avec la tete qui se retourne?

Si tu le maintiens par le dernier tiers du corps, il doit remonter vers ton bras sans que sa tete parte vers l'arriere... sinon, effectivement, il faut l'emmener chez le veto...

ps: desole pour la ponctuation... je suis sur un clavier americain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une spirale , je vais tester ce que tu ma dit ,même si j'ai du mal a capter un peu scratch sa signifie quoi si sa téte par vers l'arriére?
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais le teste niquel il remonte super vite la tête en premier ,je les mis sur le dos pour voir aussi , en un dixième de seconde il se retourne........Sa bouche et aussi niquel j'ai encore regarder , je vois vraiment pas pourquoi il fait sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirale... veto directe... cherches pas a comprendre...
Question bete, pourrait il y avoir un rapport entre ton serpent et les post de generation snake... ton serpent pourrait il avoir ete en contacte avec les animaux du particulier qui a vendu le trio de variegata a Franck?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non du tout aucun contact.

je veux bien l'emmener au véto,mais quoi lui dire ? Il ma sembler l'avoir vu faire un tour avec sa tête a 7cm du sol et ce frotter? Je pense que je devrais le surveiller et voir s'il le refait car ces la première fois que je le vois faire sa? Nan?....Et il et calme ne semble pas avoir de problème,surtout qu'il et allée au véto il y a moins d'un mois pour un aphte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba au final tout et rentrer dans l’ordre il ne ce frotte plus,comportement tout a fait normal!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle, c'est toujours une source de stress pour nous d'avoir une bête qui n'est pas au meilleur de sa forme, bon courage pour la suite, et superbe photo finale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Ouai ces claire le moindre problème sa stress,alors que des fois il n'y a pas de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...