Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

evolution de mon couple de panguar

Messages recommandés

Salut a tous Wink

Voici l'évolution de mon couple de morelia ssp panguar 2010 Wink

La première série de photo date de l'été dernier
La seconde série de photo d aujourd'hui

Franck Wink

mâle




femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, plus il y a de couleurs, plus j'aime, après, intergrades ou hybrides, c'est un autre débat. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non dis pas ca mon poto, j ai rien comparé a certains et puis dis toi, j ai fais beaucoup de sacrifices pour mes snakes Crying or Very sad

bien sur, pas de credit ou je ne sais quoi mais bon, je prefere mettre mes sous dans mes betes que dans une paire d' air max a 150 euro, dans un t-shirt diesel a 60 euro ou dans un jean temps des cerises a 200 euro Wink

apres, la galere ca vient quand tu as plusieurs passion et c est mon souci ... j ai les reptiles mais aussi la peche et la je doit etre dans les 6000/7000 euro de matos en 2 ans ... plus 8000 euro en 2 ans dans les snakes ... apres, j ai mon fils a qui j adore acheter des jolis fringues ou plein de jouets donc ca c est aussi des sous plus pour finir mes american staff Rolling Eyes

donc dis toi, que j ai du faire des choix et meme si les betes c est de l argent que je depense pour ""moi"" ce n est pas pour m'acheter des fringues de fou ou rouler en porche Laughing

apres, je manque de rien, ma femme et mon fils non plus, j'ai deux voitures recentes, j ai tout ce qu il faut chez moi mais j ai pas ete en vacances depuis fort longtemps (je parle d aller a l etranger, en voyage etc ...) Rolling Eyes

maintenant, crois moi que je viens d acheter une maison et les snakes et bien meme si je sais que je vais me refaire plaisir, ils passeront bien apres pas mal de choses contrairement a aujourd hui Rolling Eyes

mon tres tres gros probleme, c est que quand je veux quelque chose, je l ai parce que je lache jamais l affaire ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...