Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LivingArtPythons1

Morelia Spilota Black Jaguar...

Messages recommandés

Cette phase ne m'attire pas spécialement,j'aime surtout les "jaguars" pour leur aspect "propre" leur couleur claire et le pattern réduit...

Cette phase dénature totalement le jaguar à mes yeux,mais je te souhaite quand même que ton projet aboutisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux les phases ne m'attirent pas non plus mais je suis curieux de voir ce que cela va donner, je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant quand tu les feras reproduire. Je viens de découvrir le black jaguar sur tes photos Je ne suis pas convaincu c'est pas mal mais aurais-tu un photo de lui en entier juste par curiosité? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une petite photo de lui serait sympa, je ne connaissez pas non plus, je suis plutôt de leur avis sa semble totalement gâcher le jolie paterne du jag qui et vraiment splendide.

Je me demande bien ce que cela va sortir , bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savais certainement je suis contre les intergrades ou hybride , mais ce n' est qu' une question d' éthique et de façon de travailler qui reste personnel ( car avec le Breeding Stock que nous commençons à avoir nous aurions de quoi faire en cross et autres ....) , bref .

Cette Morphs est issus de Pure Hybridation " si je ne me trompe pas "avec du Diamond , Cheynei , Macdo jaguar d' après mais souvenirs donc pas pour moi, mais si tu arrives à bien fixer cette coloration dans les années à venir elle peut être apprécier de certains Morphers ....

Bonne continuation à toi dans tes projets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...