Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REPTILEPASSION1

Jaguar caramel super red hypo

Messages recommandés

Scéance photos Cool

Au début



Puis

Après plusieurs repas , ce superbe mâle ( issue des portée 2010 ) continue sa lancé prometeuse ................



















Après la mue du 15 avril....Toujours aussi cannon Wink





LE 9 MAI 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu me connais ma poule et ce que j' en pense alors je parlerais juste de question esthétique , et pour un spécimen Designer il est vraiment superbe une vrai petite bombe , sont évolution va être spectaculaire je pense .

Sinon petite question le spécimen à droite sur la dernière photos c 'est quoi ?? du Jaguar Bredli juvéniles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake select a écrit:
Bon tu me connais ma poule et ce que j' en pense alors je parlerais juste de question esthétique , et pour un spécimen Designer il est vraiment superbe une vrai petite bombe , sont évolution va être spectaculaire je pense .

Sinon petite question le spécimen à droite sur la dernière photos c 'est quoi ?? du Jaguar Bredli juvéniles ??


exact cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau en effet, dommage à la rigueur que du noir soit apparu lors de la dernière mue, mais ça, on ne le contrôle pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet joli petit.

Tu peux nous en dire plus sur la façon d'obtenir des spécimens "super red hypo"?

Dans le cas de ce petit, il s'agit de quelle sp?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce petit est issu d'une repro entre un Mâle Iran Jaya jaguar et une femelle caramel (issus de cara * cara). Il s'agit donc d'un intergrade nommé Iran Jaya jaguar caramel

Les termes "hypo" ou "red hypo" sont plutôt mal définis si ce n'est par la couleur et le manque de mélanine sur les sujets juvéniles.
C'est Paul Harris qui a "confirmé" que ce petit pouvait être appelé super red hypo.
Moi je ne suis pas convaincu par ses termes qui sont utilisés un peu n'importe comment.
L' Iran Jaya apporte le rouge à la naissance et les caramels sont en fait des hypos.
Il y a apparement une interaction d'hypo venant d'une part de la mutation caramel et des iran jaya.
A voir maintenant si ce petit est bel et bien homozygote pour le gène hypo (donc "super" hypo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du jour



C'est pas la vraie couleur, mon appareil ne sort pas la vraie couleur.... Sad

Photo ci dessous : la vraie couleur cheers du moins presque ....." ah l' argentique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
affraid La vache! A défaut d'être rouge pour l'instant il est au moins bien jaune! Wink


Si le rouge se développe , déjà sur la tête et sur le corps ou la pattern jaguar s'estompe pour faire place au rouge ; c'est quand même bien visible , mais mon numerique ne fait pas resortir ce que l'on voit en vrai Sad
On verra au beau jour au soleil...A moins que d'ici là il y un reflex qui arrive.......................Tiens je vais faire un FREDTHON , donc "à votre bon coeur msieur dam"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...